*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REFONTE DU FORUM EN COURS

Aller en bas 
+15
Virginie
laroilionne
bene16
jacinta
Anne_Shirley
parfumdenfance
gracinda
Sara_Mooshak
Olivya
terrrrrrrrrible
LiLou
Emy
*Sarah*
N'anne
caroline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 21:49

coucou
juste pour dire "super decor"!!
tres classe!
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 10:23

Merci! tiens, c'est marrant que tu passes aujourd'hui! J'ai rêvé cette nuit que tu l'avais changé, que tu avais mis du rose à la place du bleu et je sais plus quoi d'autre. On fait de ces rêves parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 12:41

Euh hum hum puisque Marie nous y autorise je me lance Mr. Green

J'aime pas ce vert et ce rouge Embarassed j'aime pas cette neige sur ce fond noire Embarassed j'aime pas les bulles vertes en haut des fenêtres Embarassed la photo de la page d'accueil a trop de neige Embarassed ........... et j'aime pas Anne en pain d'épice mdr Embarassed

Voilà le côté ronchon est passé Mr.Red

Pour les suggestions, j'aimais bien la neige de l'année passée sur un fond bleu nuit, y a pas moyen de la retrouver ?? et moi j'aimerais mieux des petites photos de Anne pour les boutons sinon ça fait plus trop forum de Anne !

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Laughing jocolor je retourne à mes occupations study
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 14:40

A mon tour !

Moi j'aime bien toutes les couleurs, d'ailleurs il me semble que c'est les meme que l'année dernière...
En tout cas , ça met tout de suite dans l'ambiance.
J'aime bien les boules vertes.
J'aime bien le "News" en glitter, discret mais classe.

J'aime pas du tout la photo de la page d'accueil (celle avec Matthew). Je l'aimais moyen avt mais là avec la neige ça passe pas du tout. En plus je la trouve un peu petite en fait !!! Il faudrait je pense une image qui prenne presque toute la largeur comme on a toujours fait...
J'aime pas le fond noir avec la neige mais juste le fond, sinon je touve sympa les flocons qui tombent.

Au niveau des icones (nouveau, pas de nouveau msge...), j'aimais bien ceux que tu as proposé (bottes, pain d'épices, boule de Noel...etc) . Seulement je les trouvais un peu trop grand au niveau de la taille. Je pense que ça devrait être un peu plus discret.

Euh... ya pas moyen de repiocher certains trucs du decor de l'année dernière ?? (boutons...etc)

Enfin, attendons les propositions et le sondage !!! Wink


ps: sur ce site http://www.geocities.com/kkgirlandlaz/AvPage.html il y a des avatars de Anne qui pourraient aussi servir de boutons pour les prochians decor du forum
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:44

Euh... alors en fait, ça fait 2 ans qu'on a la même déco de noël, alors je voulais changer un peu.
Je ne peux pas redmiensionner des gifs pour diminuer les bottes par exemple, du moins chez mad. il faudra que je regarde si je peux de la maison. Mais vu que tu es la seule à qui ça plait, bah je sais pas si je vais prendre la peine.
Sinon, sarah, au début du forum, il n'y avait pas de photos d'anne pour les boutons. ça a été un long combat contre caro pour qu'elle en mette (elle doit s'en souvenir mdr). Et cette fois, je me suis dit que ce serat bien de rechanger un peu. Mais bon, je vais remettre anne, mais laisser le new comme ça. j'aime bien aussi. et puis ça fait bien noël.

Alors je résume: j'ai pris ma journée du mercredi pour refaire le forum. et rien ne plait. ah si les couleurs. ah oui, désolée sarah, mais ce sont celles la qui vont rester. les couleurs peuvent changer d'un ordi à l'autre suivant les contrastes et la luminosité. et choisir les couleurs c'est vraiment long et fastidieux. alors à moins qu'il y ait beaucoup de plaintes, je préfère me dire qu'il y a au moins ça qui va rester. et essayez de me suggérer des choses qui ne sont pas de l'an passé, qu'on change un peu. enfin bon, il va falloir que je repasse mon samedi dessus
mama mia, caro. je comprends pourquoi tu as délégué la déco du forum. Mais je m'accroche. j'y arriverai rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:16

À mon avis , je verrais la photographie d'Olivia King regardant le cadeau de Jasper Dale dans Joyeux Noël Mademoiselle King. Ou encore une photographie de Janet King pensant à son fils avec une décoration de noël qui avait fabriquée à l'école dans le film titre "Joyeux Noël , Mademoiselle King"


Dernière édition par Tai le Ven 07 Nov 2008, 02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:08

Oki pour les boutons ! Oui le "new" est pas mal Very Happy

Bah pour les couleurs je m'y ferai, en fait l'année passée elles m'allaient parce qu'elles étaient moins agressives (surtout le rouge qui gêne en fait) mais j'ai un nouvel ordi et du coup ça flash un peu plus et le noir dessus est assez difficile à lire!

Sinon pour la photo d'accueil il devait pas y avoir un sondage entre plusieurs photos ? Moi j'aimerais bien rester dans Anne mais si il y a d'autres images, Contes d'Avonlea par ex je ne dirais pas non, après tout c'est du LMM^^ sinon on peut soumettre des photos ?

Et la petite neige va rester ou pas ? et les ptites boules vertes ? Razz rolalala on est pénibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:16

oooo coool c 'est a moi de donne rmon avis !!! :-)))


jaimebien c'est original
c'est juste les boutos "nveau message" que je trouve treop trop gros, ca saute aux yeux etmoi je myu perd sur la page, je dois derouler des km !!
sinon c'est trop rigolo la tte deanne dessus mdr
et si c'est possible d'attenuer la couler du marron...
sinon le vert me va !
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 23:03

le new est trop gros? Moi je trouve pas
et si c'est pour le pain d'épice avec tête d'anne, c'est une blague pour embêter les raleuses. je l'enleverai samedi!
Et euh... quel marron?
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 01:01

Hi hi trop fort le ptit castor sous le chapeau du père noel, une fois les sujets visités!!! Je le trouve trop choux!!! ^^

Moi les couleurs me gênent pas plus que ça, on s'habitue avec le temps lol... euh à part que j'aurais préféré un rouge un tout ptit peu plus sombre, mais sinon ça me va, ça peut rester telquel!
Après les avatars, j'aime bien aussi le new et le ptit castor (si s'en est bien un! Rolling Eyes )

C'est vrai que la bande noir, elle est moyen, il ya pas qqch d'un peu plus ... comment dire.... discret!!

Euh sinon que dire d'autres à part l'image d'en-tête que j'aime moins qu'avant à cause des flocons de neige que je trouve qu'il y en a trop pour une si petite photo.... mais vivement le sondage pour qu'on se décide!!!! Razz

C'est vrai que sur le thème d'Anne ça serait mieux, mais c'est pas facile et évident vu qu'il faut redimmensionné les tailles etc et que des photos de Noel il y en a pas des masses en comptant ce que Tai proposent aussi... Moi une jolie image en entête qui représente ou fait référence de loin ou de près à Anne et/ou LMM me suffit!!! Smile

Tai pourrais-tu nous mettre les images/photos dont tu parles afin de les soumettre au vote, car je t'avoue je ne vois pas des quelles il s'agit?

Si vous avez des images à suggérer je pense qu'il est tant d'en proposer avant samedi, nen!?

Moi les miennes sont dans la partie accessible uniquement aux modos et que j'espère Marie et LiLou resortiront pour le sondage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 02:07

J'ai trouvée sur un site une des photos que je pensait avoir vu et je l'ai trouvée. L'autre photo je ne l'a trouve pas , dommage !

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 King6lr2
REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 W640
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 09:01

oui, grace a raison. je vais m'occuper d'insérer les titres sur les photos demain afin de vous proposer les photos telles qu'elles seront sur le forum pour le vote, alors si vous avez une photo, n'hésitez pas!
et juste pour info: je ne mettrai pas Morgan, alors ça ne sert àrien d'en mettre une où il est avec Anne sous la neige!

et j'ai oublié de dire, comme ça vous arrêterez avec ça: normalement la neige devait tomber sur la photo d'anne et mattew, du coup ça donne pas du tout la même chose. pour une raison inconnue, elle reste sur place... et je suis d'accord: ça fait beaucoup de neige!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 12:44

gracinda a écrit:
euh à part que j'aurais préféré un rouge un tout ptit peu plus sombre, mais sinon ça me va, ça peut rester telquel!
Arf pitié non déja que j'y vois pas grand chose mdr me faites pas ça affraid

J'adooooooore la photo que Tai a proposé je vote pour celle là !!!! Non je le plaisante j'ai pas vue les autres Razz mais je l'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 13:23

Moi aussi j'adore la photo avec Olivia King, je la trouve super I love you ! Et puis ce serait pas plus mal de changer un peu en mettant une photo des Contes d'Avonlea Very Happy ! Vivement le vote!

Sinon moi aussi j'aime beaucoup le petit castor sous le bonnet, il tout mimi ^^ ! Et le New j'aime bien aussi (une écriture un peu plus épaisse aurait permis de mieux le voir mais c'est pas grave, je vais me faire taper sinon Mr. Green !). Et puis les boules vertes sont sympas aussi.
Et je ne sais pas ce que vous avez contre la bande noire avec la neige, moi je trouve que ça rend joli, c'est bien dans l'esprit de noël (en tout cas sur mon ordi), et ça reste sobre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
madouillon
toujours inspiré
madouillon


Nombre de messages : 465
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film(of course!)
L'Anne préférée? : carotte
localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 22:02

bon alors un léger come back pour donner mon opinion(qui compte, j'en suis certaine!!!ptdr)
je ne suis peut-être pas très objective, car j'étais là lors des 5 heures passées à redécorer...
donc,
-je ne suis pas d'accord pour reprendre le décor de l'année dernière car il faut évoluer (surtout qu'on est sur le net, donc selon moi net = évolution permanente)
-j'aime le rouge et le vert
-j'aime les flocons
-j'aime les décos de noël qui changent des photos de Anne, surtout que c'est une fois par an, et que le forum existe toute l'année...donc des photos de Anne, on en aura à revendre encore et encore(mais j'adore!!)
-si vous êtes comme moi fan de anne, vous l'êtes certainement de sa personnalité...croiriez-vous qu'elle serait contre des décors trop, trop et trop?...elle est trop romantique, trop amoureuse, trop entière, trop anne...elle adorerait, j'en suis persuadée, un forum trop décoré!!!trop noël...
et puis zut c'est une fois par an qu'on peut vivre cette magie alors la prolonger un peu ne fait de mal à personne...
-j'aime respecter l'investissement de ma soeur ( laroilionne, au passage pour celles et ceux qui ne suivent pas), quand je vois les heures passées devant l'ordi à surfer pour trouver des gifs scintillants et des bannières festives...pour n'avoir quasiment que des critiques...grosse déception pour moi et même si elle reste cool et modeste elle se donne à fond pour tenter de tous vous satisfaire....
alors un peu d'encouragement et un minimum de reconnaissance seraient bienvenus
je crois que pour la déco(même si j'adhère à fond pour la photo de matthew!)ce serait bien anne sous la neige dehors mais sans morgan(beurk!!)mais chez moi on n'a pas pu faire de copies d'écran(ordi de ragnagna...)
sinon,j'aime les boules vertes mais j'aimais aussi les bougies...
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 00:53

J'adore ton long commentaire et au plaisir de te revoir ici!!! Very Happy

madouillon a écrit:
je ne suis peut-être pas très objective, car j'étais là lors des 5 heures passées à redécorer...
Oh si! au contraire!! Après avoir vu Marie galérée pour mettre la photo de Anne et Matthew et ce pendant quasiment 3 heures! Il faut le faire! Et elle a donc toute ma reconnaissance pour ça et pour tout ce qu'elle a fait après car pas facile du tout!!! Et de rester zen après toutes les critiques qui ont été faites et de vouloir continuer à satisfaire tout le monde tout en gardant aussi ses goûts (cf.Morgan) J'ai rien à redire, mais c'est vrai qu'on a tendance à vouloir aussi imposer nos goûts, donc c'est normalement qu'il y a qui aime et d'autre pas et pis heureusement nous avons pas tous les mêmes goûts ça serait d'un ennui mortel si cela devait être le cas! C'est vrai que le seul positif qui aurait été dans cela, c'est que ça lui aurait donner moins de travail à notre petite Marie! Mr.Red Désolée si on est si exigeante, mais nous voulons aussi donner notre 'ptit grain sel' pour le forum!!!

madouillon a écrit:
-si vous êtes comme moi fan de anne, vous l'êtes certainement de sa personnalité...croiriez-vous qu'elle serait contre des décors trop, trop et trop?...elle est trop romantique, trop amoureuse, trop entière, trop anne...elle adorerait, j'en suis persuadée, un forum trop décoré!!!trop noël...
Entièrement d'accord, mais un peu de trop ça gâche le trop! je sais pas si tu me comprends en te disant ça! Il faut un juste milieu.... Et je pense que Marie l'a compris en imposant elle aussi ces choix et ce qui est complètement normal vu que c'est elle qui fait tout le boulot! Wink

Moi je veux juste une autre image, je n'ai rien contre cela, ils sont mignons tout les 2 ensemble, mais comment dire elle me rend... triste. Je préfère une Anne qui regarde dans l'au-delà sous la neige, ou quelques choses d'un peu plus féérique (comme par exemple Anne et Morgan sous la neige en pleine nuit, scène complètement romantique pour ma part!) et ou même celle mise par Tai qui est complètement magnifique... j'adore!!!!

Bref j'espère me faire comprendre!

Voili voiloù!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:34

Hum, hum... mad a raison, j'étais vraiment abattue le jeudi matin... Mais je m'accroche. je vous aurais rambo

sinon, j'ai changé les boutons de la barre en haut (accueil, etc). Olivya, toi qui vois bien ça, les textes sont tous à la même hauteur? Il me semble que oui, mais je préfère une confirmation :D
J'ai également changé nouveau, répondre, et vérouillé (les boutons toujours)

Je n'ai pas changé mp, citer, edit, msnm, etc qu'on voit quand on lit les messages (donc que vous devez voir au dessus et en dessous de mon message en ce moment même), parce que je ne peux pas les mettre en rouge ni en vert puisque les messages sont alternativement rouge et vert. je voulais les mettre en blanc, mais avec une écriture rouge, ou une écriture noire, c'est horrible. je tenterai une écriture verte demain, sinon, je les essaierai en gris clair, sinon, ils resteront tels quels.
Voilà, et puis j'ai changé l'image de pas de nouveaux messages. maintenant ce sont les pignons verts sous la neige. cette image sera susceptible de changer suivant l'image d'en-tête qui sera élue! (n'oubliez pas de participer!)
Oui, anne en pain d'épice c'était une blague, c'était pas définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 01:54

laroilionne a écrit:
sinon, j'ai changé les boutons de la barre en haut (accueil, etc). Olivya, toi qui vois bien ça, les textes sont tous à la même hauteur? Il me semble que oui, mais je préfère une confirmation :D

Oui oui ils sont parfaitement alignés thumleft !!

Citation :
Voilà, et puis j'ai changé l'image de pas de nouveaux messages. maintenant ce sont les pignons verts sous la neige. cette image sera susceptible de changer suivant l'image d'en-tête qui sera élue!

Oh j'espère que les pignons verts sous la neige resteront! J'adore le look actuel du forum, avec ces boutons des pignons verts I love you ! Ya juste à choisir la photo de la page d'accueil et pour moi ce sera parfait (même si perso je n'ai rien contre l'image d'Anne et Matthew -juste un peu ptite peut-être) Very Happy !


Citation :
Je n'ai pas changé mp, citer, edit, msnm, etc qu'on voit quand on lit les messages (donc que vous devez voir au dessus et en dessous de mon message en ce moment même), parce que je ne peux pas les mettre en rouge ni en vert puisque les messages sont alternativement rouge et vert. je voulais les mettre en blanc, mais avec une écriture rouge, ou une écriture noire, c'est horrible. je tenterai une écriture verte demain, sinon, je les essaierai en gris clair, sinon, ils resteront tels quels.

Te prends pas trop la tête non plus hein, la couleur actuelle de ces boutons ne choque pas je trouve, ça fait couleur glace/neige et ça s'harmonise avec la neige qui tombe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:23

Citation :
Te prends pas trop la tête non plus hein, la couleur actuelle de ces boutons ne choque pas je trouve, ça fait couleur glace/neige et ça s'harmonise avec la neige qui tombe
Ah, c'est ce que je me disais! Je vais les laisser comme ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madouillon
toujours inspiré
madouillon


Nombre de messages : 465
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film(of course!)
L'Anne préférée? : carotte
localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/02/2006

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:22

j'adooooooooooooooooore les pignons verts sous la neige beautiful!!!
t'as essayé en en-tête(gnarff)oui je sais ya un concours!!!
mdr
les boutons sont supers aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 13:43

Olivya a écrit:
ça fait couleur glace/neige et ça s'harmonise avec la neige qui tombe!
Complètement d'accord!!! Ca s'harmonise très bien!! Ils peuvent rester ainsi car trop de rouge et de vert, à force ça fait de troooooop!!! puker

Pour moi, il est top le forum comme ça!!! Alors t'y touches plus dak!! Bravo Marie!! Bon boulot!! thumright

Ps : Hi hi moi aussi j'aime bien les pignons sous la neige, mais j'aimais bien aussi le pain d'épice à la tête d'Anne, je trouvais ça rigolo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 23:26

oh ouiiiiiiiii les pignons verts sous la neige!!!! j'adore!
68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM EN COURS   REFONTE DU FORUM EN COURS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFONTE DU FORUM EN COURS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» du son sur le forum
» un forum sur les séries
» Faire un forum
» Forum d'écriture
» on aime, on n'aime pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Discussions générales :: Entraide et support pour le Forum :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers: