*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 The Anne Music Collection

Aller en bas 
+4
*Sarah*
ladybulle
LiLou
gracinda
8 participants
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 13:46

Voici une ptite liste des CD existants relative à AOGG :

Anne ~ Anne of Green Gables
The Anne Music Collection Aogg210

Anne of Green Gables ~ The Continuing Story
The Anne Music Collection Aogg110

Anne of Green Gables ~ Romance
The Anne Music Collection Aogg310

Anne of Green Gables ~ Solitude (Serenity)
The Anne Music Collection Aogg410

Anne of Green Gables ~ Winter Pleasures
The Anne Music Collection Aogg510

Anne of Green Gables ~ Kindred Spirits
The Anne Music Collection Aogg610

Anne of Green Gables ~ Celtic
The Anne Music Collection Aogg710

Anne of Green Gables ~ Victorian Dining
The Anne Music Collection Aogg810

Anne of Green Gables ~ Lullaby
The Anne Music Collection Aogg910

Anne of Green Gables ~ Edwardian Dance Music
The Anne Music Collection Aogg1010

Anne of Green Gables ~ Animated Anne for Children
The Anne Music Collection Aogg1110

La liste peut être incomplète, mais vous pouvez bien évidemment la compléter...

Ce post se référant uniquement à la liste des CD The Anne Music Collection même si la mention n'apparaît pas sur certains Cds (sauf erreur de ma part!)

Où se les procurer ?
Notamment en ligne sur Amazon, Priceminister , Cduniverse.com, la Boutique de Sullivan ...
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 14:05

J'ai Anne, The Continuing Story et Celtic.. et j'adore les 3, ils sont supers!!! On se retouve plonger dans un notre monde, la musique est si pure, si sereine... j'adooore!! I love you

Je connaissais pas les autres CD c'est prkoi j'ai écrit ce post et j'en fais profiter à tout le monde!!! Smile

Serenity, Kindred Spirits m'ont l'air aussi bien et les autres me tentent tout autant!!! Et, ils sont vraiment pas chers sur les sites d'occass, les prix sont plus qu'abordables, ça tourne entre les 5-10€!!

Je crois bien que je vais me laisser tenter...


flower
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 14:07

Je regardais justement sur e-bay ce matin les cd !!!!!!!!
Moi aussi je me laisserai bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 16:32

Merci Gracinda, c'est bien d'avoir fait la liste.

J'ai seulement Anne, et en cassette:oops:!!! Je l'ai eu à 14 ans!

J'aimerais bien entendre d'autres pièces des autres CD. C'est possible d'en ajouter au Jukebox:?:
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 17:28

ladybulle a écrit:
J'aimerais bien entendre d'autres pièces des autres CD. C'est possible d'en ajouter au Jukebox:?:

J'aimerais bien aussi découvrir des morceaux, je ne connais que le 1er CD !
Et à propos des autres CD (Celtic, Romance etc..) est ce que ca vaut vraiment le coup ? Il y a combien de morceaux sur chaque CD ? Est-ce qu'ils sont longs ou plutôt court ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:25

C'est une très bonne idée ce topic :D !
Moi ça fait un bout de temps que je me tâte pour acheter les autres CD (je n'ai que celui du film pour l'instant), mais je repousse toujours le moment. Je crois que je vais me laisser tenter très prochainement (surtout que c'est vrai que c'est vraiment pas cher :D )! Celui sur l'hiver (Winter pleasures) me dit bien; je me demande s'il y a des musiques style noël de dedans...
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:53

Ladybulle a écrit:
J'aimerais bien entendre d'autres pièces des autres CD. C'est possible d'en ajouter au Jukebox:?:
Pour cela il fraudrait voir ça directement avec les admins (Caro, Marie et LiLou) ou bien en faire la demande directement sur le post du Jukebox!!! Wink

*Sarah* a écrit:
Et à propos des autres CD (Celtic, Romance etc..) est ce que ca vaut vraiment le coup ? Il y a combien de morceaux sur chaque CD ? Est-ce qu'ils sont longs ou plutôt court ?
Voici un LIEN qui te permettra de savoir le nombre de morceaux qu'il ya pour chaque cd et en plus d'en connaître les titres!!! Pour cela, aller tout en-bas de la page du lien dans la partie Imports et là il te suffit de cliquer sur les cds qui t'intéresse et voili voilà le tour est joué!!! Smile

Olivya a écrit:
Celui sur l'hiver (Winter pleasures) me dit bien; je me demande s'il y a des musiques style noël de dedans...
Oh que OUI!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 17:21

Merci Beaucoup Gracinda pour le lien !! Wink
Ca fait envie toutes ces musiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:23

Je les ai presque tous! Ils sont très jolis mais très proches les uns des autres (on retrouve souvent les mêmes mélodies).
Pour ce qui est de Winter Pleasures, il n'y a pas de musiques de Noël.
Je vous les conseille car ils nous transportent dans le monde de notre chère Anne mais il faut savoir que l'on retrouve très souvent les mêmes musiques!
Par contre, je ne connais pas les musiques du dessin-animé mais elles ne me tentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:16

charline a écrit:
Je les ai presque tous! Ils sont très jolis mais très proches les uns des autres (on retrouve souvent les mêmes mélodies).
La chance!!!!!!!!

charline a écrit:
Pour ce qui est de Winter Pleasures, il n'y a pas de musiques de Noël.
Sérieux! J'aurais pensé qu'il y en aurait puisque certains titres sont nommés Christmas qqch.... Arf! je suis déçue!! (j'imagines la tête d'Olivya! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:19

Oui, parfois ils donnent différents noms à de mêmes musiques! Mais Winter Pleasures est vraiment très joli! Je vous le conseille quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 12:10

Ben oui je suis très déçue moi aussi qu'il n'y ait pas de musique de noël Sad ! J'adooore les musiques de noël drunken . Mais bon si tu dis qu'il bien Charline je vais sûrement me laisser tenter quand même! Laughing

Tiens ça me fait penser que ce serait sympa de mettre des musiques de noël à noël sur le juke-box! J'ai justement pas mal de cd de noël l'ancienne chez moi ^^ !
*Range cette idée au chaud dans un coin de ma tête jusqu'à noël et referme la parenthèse avant de me faire rabrouer pour hors-sujet Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 12:13

Je vais le réécouter la semaine prochaine (je ne l'ai pas sur moi) et je vous reparle de ce cd! Il y a peut-être une chanson qui fasse un peu Noel mais selon mes souvenirs, l'ensemble du cd ne faisait pas particulièrement Noël!
Je vous redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:12

Je viens de recevoir ma commande d'Amazon cheers

voici quelques infos sur les cd

Edwardian Danse Music
"J'ai sélectionné pour ce cd des compositions de la bande sonore originale de Anne... la suite et d'autres productions de Sullivan Entertainment.
J'espère que ces populaires thèmes de danse edwardienne vous feront rêver à des robes à manches bouffantes et de valses romantiques au son du violon avec un charmant prétendant." Kevin Sullivan

Kindred Spirits
"Fait pour toutes les Annes et les Dianas du monde, ce CD est la réflection parfaite de ce que amitié profonde et véritable veut dire.
J'ai sélectionné cette collection de mélodies sentimentales de la bande sonore originale de Anne... la suite, les Contes d'Avonlea, Wind at my Back, The Piano Man's Daughter, Promise the Moon et Love on the Land. J'espère que ces pièces sauront vous rapprocher de vos meilleures amies." Kevin Sullivan
(je fais ce que je peux pour la traduction) blackeye

Commentaire personnel:
Il y a plusieurs pièces que je ne connais pas et que je n'ai jamais entendu dans Anne (je n'ai pas vu toutes les productions de Sullivan comme Wind at my back). Par contre l'esprit est là et c'est très agréable à écouter. À découvrir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:42

Merci pour ces précisions Ladybulle :D !
Pour ma part je devrais recevoir Winter pleasures demain! Je viendrai mettre mes commentaires également.
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 00:05

Je l'ai enfin reçu (avec presque un mois de retard... no comment Rolling Eyes )!

En fait ce sont vraiment des extraits (très courts, pour la plupart ils durent moins d'une minute, il y a 38 plages) de Anne et de Road to Avonlea, correspondant je suppose aux passages qui se déroulent durant l'hiver.

Mon opinion : c'est très agréable à écouter, ça reste effectivement totalement dans l'univers d'Anne (ça m'a beaucoup fait penser à la BO). Mais j'ai cependant été un tantinet déçue, car je m'attendais à ce que ça fasse quand même plus Noël, et que ce soit plus dans l'esprit du XIXè siècle, mais ce n'est pas le cas...
Et puis les "morceaux" sont vraiment très courts.
Revenir en haut Aller en bas
anneofavonlea
je suis une pie!!
anneofavonlea


Nombre de messages : 112
Age : 35
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film (comme tout le monde mais rien ne vaut les livres)
L'Anne préférée? : Anne of Green Gables & La Vallée Arc-en-ciel
localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2009

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:34

mille merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
gentil david
Nouveau
gentil david


Nombre de messages : 1
Age : 45
A connu d'abord le film ou les livres ? : films
L'Anne préférée? : vive megan follows
localisation : montauban tarn et garonne
Date d'inscription : 25/03/2010

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:31

j'ai les 10 CD de anne via la boutique sullivan hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneofavonlea
je suis une pie!!
anneofavonlea


Nombre de messages : 112
Age : 35
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film (comme tout le monde mais rien ne vaut les livres)
L'Anne préférée? : Anne of Green Gables & La Vallée Arc-en-ciel
localisation : france
Date d'inscription : 21/03/2009

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 23:41

quel bol !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Brooke
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : megan follows
localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/09/2010

The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 13:29

Je ne peux pas laisser les films tourner toute la journée chez moi pour me retrouver dans l'île du Prince-Edward... Alors autant que je récupère la musique ! Et oui, j'ai craqué sur Amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Anne Music Collection Empty
MessageSujet: Re: The Anne Music Collection   The Anne Music Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Anne Music Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne's Music
» Collections
» Anne & Gilbert CD
» Music vidéo
» mettre music en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Les musiques-
Sauter vers: