*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)

Aller en bas 
+3
Olivya
caroline
florianou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:06

J'ai eu le même soucis que toi Olivya lors de ma dernière commande de livre sur Amazon.ca! La poste avait du refaire tout le paquet et mon scrapbooking de LMM était tout abîmé sur les côtés Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 517786
Je ne sais pas si c'est la faute d'Amazon, je ne pense pas, mais faut dire que le paquet fait un sacré voyage quand même, je préfère ne pas savoir comment les colis sont traités dans le périple Rolling Eyes (et Grace a raison ils balancent ça n'importe comment)

Si tu peux "arranger" la couverture pliée en deux ce serait top ! Ils ont fait fort quand même là !

En tout cas, avec tous tes achats tu as des heures de lectures en perspectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 13:36

gracinda a écrit:
Ah bah merde alors!!!! Tu peux pas faire une réclamation pour renvoyer les livres abimés et les récupérer en bon état????

Ben j'avoue qu'après avoir attendu autant de temps pour avoir mes livres ça me tente moyen de les renvoyer et devoir attendre encore des semaines Confused . Et puis comme vous dites je pense que le problème vient surtout de la manière dont les colis sont traités au cours du transport Rolling Eyes ... Même si Amazon aurait pu prévoir un carton plus solide...
De toutes façons j'ai réussi à redresser les couvertures pliées donc finalement les dégâts sont minimes Smile . J'ai hâte de commencer la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 20:45

J'ai reçu le 1er volume des journaux hier, et depuis je le dévore!! Il est vraiment génial, je trouve ça passionnant de lire ses propres mots, de vivre des évènements à travers elle, les photos sont vraiment bien aussi! J'adore la carte dessinée de Cavendish au début du livre. J'ai déjà hâte de pouvoir acheter les volumes suivants bounce Bref, un super achat! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 28
A connu d'abord le film ou les livres ? : livres
L'Anne préférée? : Anne... La maison aux Pignons Verts
localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 18/08/2010

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 04:33

La vie de Lucy Maud Montgomery me passionne de plus en plus, mais, je voudrais savoir... Faut-il avoir un bon niveau d'anglais et est-il assez intéressant? Je suis assez curieux Smile! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 22:30

Je pense qu'il faut savoir un minimum d'anglais, au moins déjà les bases essentielles et puis rien ne t'empêche d'avoir un dico sous la main!!! ;)
Je n'ai lu que quelques passages de ses Journaux Intimes et pour le peu, j'ai été conquise, voire complètement en "transite"!! On a l'impression de lire à travers elle, on se sent davantage plus proche d'elle, comme si elle était notre amie et qu'elle nous confiait sa vie...
Pour toutes fans, je les conseille vivement, car on apprend bcp sur elle et sur son environnement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:09

Tout à fait d'accord avec toi Gracinda! J'ai lu les 2 premiers volumes, et ils sont vraiment passionnants, on découvre plein de détails, on revit ses journées, ses émotions, ses joies, ses peines, c'est vraiment formidable.
En ce qui concerne le niveau de langue, je trouve que ça va, avec un dictionnaire à côté, ce n'est pas trop dur, mais c'est sûr qu'il faut déjà avoir de bonnes connaissances, mais on s'habitue vite à son style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)   Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux intimes (The Selected Journals of L. M. Montgomery)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Selected Journals of L.M. Montgomery
» The Complete Journals of L.M. Montgomery
» Lucy Maud Montgomery Short Stories
» La cuisine de Lucy Maud Montgomery
» tout savoir sur Lucy Maud Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Lucy Maud Montgomery :: Ses autres livres :: Livres non traduits-
Sauter vers: