| IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE | |
|
+12caroline winnie77 Olivya parfumdenfance N'anne gracinda *Sarah* Sara_Mooshak Emy Gauthier ladybulle LiLou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroilionne Admin Schtroumpfette Rambo
Nombre de messages : 3334 Age : 43 A connu d'abord le film ou les livres ? : le film L'Anne préférée? : le 1 localisation : à droite, à gauche Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Sam 20 Oct 2007, 21:31 | |
| Jacinta ne vient pas? moi tant que je travaille pas, bah je suis libre ahahah!!! bon, ahem, d'ici l'été prochain je travaillerai forcément, mais je m'en fous de la date, tant que c'est pas aux alentours du 6 juin (donc ça va, je suis tranquille). après je peux sécher le boulot, m'évader... il y aura toujours un moyen. de toute façon, faut voir les choses en face, l'année prochaine je serai publiée, une auteure à succès, donc des vacances quand je veux | |
|
| |
LiLou Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Nombre de messages : 2548 Age : 42 A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film L'Anne préférée? : Le Tome 2 localisation : NANCY Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mer 24 Oct 2007, 10:46 | |
| Liste (quasi definitive, j'attend encore jusqu'à la fin de la semaine pour rajouter d'eventuel participants)
Caro Ladybulle N'anne Marie Elodie et Cindy Gracinda et sa cousine LiLou
>> 8 participantes !!!
(je pense qu'on devrait tout de suite plafonné a 10 participants pour les reservations d'hebergement au cas où...!)
--------------------------
Alors voilà c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Des ce midi (au plus tard ce sera demain), je crée le sous forum a acces limité aux participants du voyage afin d'organiser pour de bon ce voyage !!!!!!!! | |
|
| |
Kate je vais devenir accro
Nombre de messages : 33 Age : 41 A connu d'abord le film ou les livres ? : film localisation : derrière mon livre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mer 24 Oct 2007, 13:21 | |
| euh Lilou, est-il possible de m'inscrire comme participante si je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir. (J'ai vraiment envie d'y aller mais je ne peux pas certifier que ce sera possible aussi longtemps à l'avance). | |
|
| |
Nombre de messages : 2548 Age : 42 A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film L'Anne préférée? : Le Tome 2 localisation : NANCY Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mer 24 Oct 2007, 13:37 | |
| bah le souci est celui ci :
>> 2008: 100 de "Anne" donc beaucoup beaucoup de monde sur l'île
du coup on voudrait etre sure d'avoir un logement pour les dates que l'on veut...etc surtout qu'on est pas une personne unique mais un groupe donc encore plus chiant a tout organiser !!!
Notre projet est de pouvoir tout bouclé (etre sure de nos reservation etc...) pour fin novembre maximum ! Donc si il faut verser des acomptes il nous faut une rep rapidement mais sinon tout reste possible !!!
On te compte ou pas ???? | |
|
| |
Olivya Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Nombre de messages : 1429 Age : 42 A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film localisation : Centre Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mer 24 Oct 2007, 18:45 | |
| Bon alors j'ai toujours pas de réponse de mon futur (?) employeur. J'ai attendu le plus possible avant de donner une réponse définitive pour le voyage mais il ne se décide pas à me répondre . Donc c'est décidé JE VIENS! :D Et tant pis pour lui, il n'avait qu'à me répondre! J'aurai ces vacances quoiqu'il arrive, non mais! | |
|
| |
ladybulle Modo Schtroumpfette Cartésienne
Nombre de messages : 852 Age : 46 A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mer 24 Oct 2007, 19:42 | |
| Bravo Olivya!! Bonne décision Au nombre qu'on est, il faudra loué un autobus pour nos déplacements :D Il est peut-être possible d'avoir des tarifs de groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE Mar 30 Oct 2007, 11:08 | |
| LISTE DEFINITIVE :
Caro Ladybulle N'anne Marie Elodie et Cindy Gracinda et sa cousine LiLou Olivya
9 participants !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE | |
| |
|
| |
| IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE | |
|