*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le 100e de Anne dans les médias

Aller en bas 
+3
Olivya
*Sarah*
ladybulle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:45

Il y avait une entrevue ce matin à la radio avec une journaliste du Journal de Montréal qui a assisté au lancement des fêtes du 100e de Anne.

Vous pouvez écouter l'entrevue par le lien suivant:

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBF/SansDetour200807081008_3.asx


ou

http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=60543&numero=2434
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 03:22

voici un reportage télé cette fois.

sur la page suivante:
http://www.radio-canada.ca/regions/atlantique/2008/07/04/002-IPE-anne-anniversaire_n.shtml

cliquez sur le lien dessous audio-vidéo
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:45

Oh merci Ladybulle ! Vous avez de la chance au Québec, c'est pas en France qu'on aura une seule ligne pour souligner l'évènement Shit

C'est très sympa comme reportage! La journaliste met vraiment valeur Anne sauf que j'ai bondi de ma chaise quand je l'ai entendu dire qu'il n'y a que les petites filles qui lisent ça ! Bon elle se rattrape après quand elle dit que c’est rassembleur et que ça attire les jeunes et les moins jeunes ! Ouf! Et puis que même les hommes peuvent s'y intéresser quand même!

Et puis les japonais toujours surprenants ! Ils construisent des maisons semblables à celle des Pignons Verts pour les fans Shocked je veux une maison comme ça moi aussi bounce lol
Et puis ils rendent le livre obligatoire à l’école. On le savait déjà mais ça mérite encore d’être souligné, quand on voit que la série passe inaperçue en France Rolling Eyes

Et puis pour finir les mots tellement vrais de la journaliste :

"C’est un baume sur le cœur.
Une série si touchante qu’elle sera toujours d’actualité
"

Et youpi le journaliste va tenter la lecture Laughing

J’aime bien le reportage TV aussi !

Elle a l’air bien sympathique la jeune fille qui interprète Anne à Avonlea Laughing

en tout cas 500 millions d’exemplaire vendus c’est énorme ! sunny

Encore merci pour les reportages Ladybulle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:31

Ah merci pour ces liens Ladybulle Very Happy , comme le dit Sarah on ne risque pas d'avoir des échos de l'événement ici en France Shit ...

Dans le reportage ils disent qu'ils ont recréé des foires d'atan avec du beurre et de la crème glacée élaborés à l'ancienne drunken !! Ca me tente trop!! Vous croyez que ça y sera toujours quand nous y serons?? Je viens de relire le premier tome d'Anne et du coup ça me donne trop envie de manger de la vraie crème glacée comme au fameux pique-nique à Avonlea mmmmmhh....
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 15:04

Ben je vais répéter... hein malheureux français que nous sommes!! Shit

Super le reportage!!! thumleft Quand je pense qu'on y sera dans quelques jours drunken

Miam Miam!! Moi je suis partante pour une crème glacée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:32

Je ne voulais surtout pas que mes amies outre-mer manquent ces reportages sur notre super Anne. Mr. Green

Citation :
j'ai bondi de ma chaise quand je l'ai entendu dire qu'il n'y a que les petites filles qui lisent ça !

ouais moi aussi!!! Shocked

en plus, elle axe son discours sur Anne comme si c'était JUSTE une histoire d'amour fleur bleue. C'est TELLEMENT plus que ça!!! C'est la quête d'une vie à son image, c'est une histoire sur l'ambition et sur la réalisation de ses rêves, une histoire d'amitié avant tout et même une forme de critique de la société de l'époque. Ça me fâche toujours un peu quand on réduit Anne à une histoire d'amour Mad

Je guette ce qui peut sortir sur Anne dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:31

rooo les filles z'êtes pas gentilles hein vous me faites trop envie avec vos glaces Laughing

ladybulle a écrit:
Ça me fâche toujours un peu quand on réduit Anne à une histoire d'amour Mad
C'est clair ! Malheureusement c'est le cas de toutes les histoires positives... pourquoi ça devrait être fleur bleue ou nunuche et j'en passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:55

Citation :
C'est clair ! Malheureusement c'est le cas de toutes les histoires positives... pourquoi ça devrait être fleur bleue ou nunuche et j'en passe Rolling Eyes

C'est vrai ça!! (je n'ai pas trouvé de smiley qui frappe la table du poing, c'est ça que j'aurais mis...)

Pourquoi le fait d'être heureuse et amoureuse est considéré comme fleur bleue ou nunuche Mad Ça demande réflexion, sérieusement.

point très intéressant!

si c'est le prix à payer pour être heureuse, je veux bien être nunuche! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:15

aaaaaaa je suis trop fiere de la Pologne!!
ils ont feté les 100 ans comme il se doit
regarder ls fotos !!
http://www.wydawnictwoliterackie.pl/ekurier.php?ID=artykul&ID2=99&ID3=22

hiihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:27

En effet les Polonais fêtent l'événement comme il se doit (on devrait en prendre de la graine Rolling Eyes !) Smile ! Ca a l'air bien sympathique en plus!
C'est qui ce monsieur qui signe des autographes??
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 20:29

Ils sont cool les Polonais Cool

J'ai bien aimé la photo du jeu de Twister dans l'herbe avec les ronds de couleur. On pourrait faire ça sur la plage de Cavendish drunken

La première photo est vraiment belle avec la fillette qui est devant l'affiche des pignons verts
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 21:12

Je commence à être jalouse, tout le monde il fête Anne et pis la France est dans les choux bounce Rolling Eyes

Merci pour l'info Caro! J'aime bien les tenues des fillettes c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:04

je suis d'accord avec toi Sarah!! ça m'énerve un peu que "Anne" ne soit pas reconnue à sa juste valeur en France!!!

et puis vous savez quoi? "Anne" est un classique de la littérature canadienne, et pourtant il n'y a pas le moindre tome dans la bibibliothèque de mon université!!! idem dans la bibliothèque réservée à la littérature et civilisation anglophone Sad

j'aurais tellement voulu faire mon mémoire sur LMM....
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:01

Citation :
j'aurais tellement voulu faire mon mémoire sur LMM....

inscris-toi à l'Université de l'île du Prince-Édward ou L'université de Toronto où il y a un groupe de recherche sur LMM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jory
toujours inspiré
jory


Nombre de messages : 455
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1...ses plus belles bourdes
localisation : lille
Date d'inscription : 26/01/2007

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:40

hihi merci Ladybulle flower mais faute de LMM j'ai fait mon mémoire sur Thomas Hardy^^
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:42

ah, mais nous on a trouvé quelque chose! Et oui, au Virgin de la défense, on se balladait dans les livres, et regardez ce qu'on a trouvé dans les livres anglais:
le 100e de Anne dans les médias Dsc00010

Alors j'aime à croire qu'au virgin de la défense ils sont au courant pr les 100 ans. ou alors, il y a une fan d'Anne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:30

Oui mais d'abord il n'y a que deux livres sur le présentoir, et ensuite le roman est en anglais dans la partie anglophone du magasin, et re ensuite ce n'est même pas une édition spéciale des 100 ans Mad comment ça je suis difficile Laughing jocolor

Allez on va dire que c'est un début pas négligeable (d'ailleurs dans les librairies anglaises on doit en trouver des livres de LMM je pense) mais il faudrait surtout promouvoir Anne pour les francophones ! Là est l'objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:14

ah mais il n'y a que 2 livres parce que tous les autres ont été achetés! (dixit Grace mdr)
et puis, ce qui compte, c'est qu'il est en présentation, pas dans les étagères! ça c'est super!! moi je salue ce Virgin qui a quand même mis LMM en présentation cheers (même si c'est en anglais hi hi)
Bon, je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:15

Voici un autre article provenant de Radio Canada sur le 100e de Anne (en anglais of course!) que je ne crois pas que Ladybulle l'avait cité :

http://www.cbc.ca/canada/prince-edward-island/story/2008/06/19/f-anne-100.html

A droite de la page, n'hésitez pas à cliquer sur les liens de "Related" : plein de petites infos ... ainsi que sur les audios! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:36

Je crois qu'on n'avait pas le lien Razz

Alors merci Grace !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 23:34

le 100e de Anne dans les médias H8 Voici un nouveau site internet dédié au 100 Years of AOGG : http://www.100yearsofanne.com/gables-authors.htm
où nous pouvons découvrir les visages de Budge Wilson et de Elizabeth Epperly, l'auteure de Imagining Anne : The Island Scrapbooks of LMM avec une petite biographie pour chacune, sans oublier notre chère LMM.
Vous y trouverez un marque-page, un poster et des recettes (Raspberry Cordial et le Green Gables Pound Cake) et d'autres petites choses que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur en toute légalité!! Smile
Il y a également des liens des articles publiés à l'encontre des 100 ans de Anne!!

Bonne découverte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 11:53

J'avais déja posté le lien dans le topic "Un nouveau Anne" dans cette même rubrique, mais je crois qu'il est passé complètement inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:47

Je réponds 4 ans après car je pensais y avoir déjà répondu...
Ben enfaites je crois être la seule à être passé à côté du lien Embarassed et tu peux pas savoir quelle fut ma surprise qd j'ai découvert que Budge Wilson était UNE FEMME! Shocked Je pensais que c'était un homme (et je pensais aussi que vous le pensiez aussi ^^ lol ) ... Je n'avais pas non plus chercher à savoir qui était vraiment Budge Wilson jusk ce que je découvre ce site!
Je n'ai pas encore lu son livre, mais mnt que je sais que c'est une femme qui l'a écrit et ce qu'elle est, ma vision en est un peu différente...
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 19:22

gracinda a écrit:
Je n'ai pas encore lu son livre, mais mnt que je sais que c'est une femme qui l'a écrit et ce qu'elle est, ma vision en est un peu différente...
Ah tu en avais quelle vision quand tu pensais que c'était un homme ? (je crois que moi aussi j'ai pensé que c'était un homme "Budge")
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:40

*Sarah* a écrit:
Ah tu en avais quelle vision quand tu pensais que c'était un homme ? (je crois que moi aussi j'ai pensé que c'était un homme "Budge")
scratch Ben comment dire, déjà le prénom, Budge, ne laissait pas paraître qu'il s'agissait d'une femme, n'est ce pas? Et un homme 'remplacé' LMM, je t'avoue que je me suis dit, il serait peut être écrire dans le même style (euh je pensais plus ou moins bien sûr... elle est inégalable!) mais jamais il pourra nous faire ressentir ce que LMM dégage dans ses Anne.. Elle a une façon propre à elle de raconter les choses, de les décire, de les faire vivre... donc j'étais loin d'imaginer qu'un homme puisse faire comme elle : avoir la même vision des choses, sur les mêmes points importants de la vie etc... et de le faire paraître dans son livre comme elle, elle le fait!
Je n'ai rien contre les hommes mais on (=nous les femmes) pense pas comme eux tout simplement!!
Mais maintenant que je sais que Budge est une femme, je me dis peut être qu'oui, elle arrivera a dégager qqch (du moins plus qu'un homme... Mr.Red lol)

Bref j'espère avoir répondu à ta question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 100e de Anne dans les médias Empty
MessageSujet: Re: le 100e de Anne dans les médias   le 100e de Anne dans les médias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 100e de Anne dans les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de médias sur l'histoire de anne !
» Résumé - Anne dans sa maison de rêve
» anne 3
» Anne....
» Megan dans les feuilletons télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Actualités :: Festivités des 100 ans d'Anne...-
Sauter vers: