*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Empty
MessageSujet: To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent.....   To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:41

Pour célébrer le 100ème Anniversaire, Sullivan Ent. a sorti toute une nouvelle copie révisée des 3 premiers romans de LMM, avec un avant-propos de Kevin Sullivan et encarts avec images du film:

To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Centen11

Vous pouvez les acheter en pack de 3 ou bien individuellement:
* Anne of Green Gables - Paperback Novel (Sullivan Centenary Series)
* Anne of Avonlea - Paperback Novel (Sullivan Centenary Series)
* Anne of the Island - Paperback Novel (Sullivan Centenary Series)

>> Disponible uniquement dans la boutique de Sullivan ICI

Et, il a également sorti un autre livre :
* Anne of Green Gables: The Official Movie Adaptation (Picture Book)

To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Anne-o10

Cette histoire à [feuilles persistantes (!?)] avec son héroïne charmante continue à enchanter des lecteurs venant de tout part. Maintenant les jeunes de tous les âges peuvent suivre les aventures d'Anne Shirley, dans cette adaptation originale du célèbre film. Avec plein de photographies en couleurs de Kevin Sullivan's Emmy award - le film primé, d'Anne de Pignons Verts - L'adaptation du film officielle est sûre devenir un volume prisé dans la collection d'Anne.

>> Disponible sur la boutique de Sullivan et sur Amazon ICI

Et voici un aperçu de l’intérieur du livre :

To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51dfzo10 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51vfks10 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51pj8v10 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51ldxf10 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51jfxv10 To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... 51ubfk10

C’est vrai que tout ça fait un peu beaucoup marketing, mais fan d’Anne, j’avoue que je me laisserais bien tentée par ce dernier qui m’enchante plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Empty
MessageSujet: Re: To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent.....   To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent..... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 19:27

Humm tout ça m'a l'air vraiment intéressant Very Happy c'est du vrai marketing c'est vrai...

Mais bon comme tu dis Gracinda, en tant que fan d'Anne, dur dur de résister Mr. Green et tant pis si on a un roman en quadruple exemplaire Laughing

Je crois qu'à la limite j'aimerais mieux le "official movie adaptation" mais les couvertures des romans sont top ... à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
To celebrate the 100th Anniversary, Sullivan Ent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Actualités :: Festivités des 100 ans d'Anne...-
Sauter vers: