*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les jeux vidéo

Aller en bas 
+3
laroilionne
LiLou
florianou
7 participants
AuteurMessage
florianou
je parle tout le temps
florianou


Nombre de messages : 83
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
Date d'inscription : 31/07/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 02:57

je voudrai savoir si vous aimez les jeux vidéo et si oui lequelles?











merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 15:29

Euh perso, j'aime bien mais sans plus on va dire !!!

Les jeux que je prefere sont plus du style Mario kart ou Wario World sur Game cube !!
Sinon, je m'y connais pas vraiment...


(en plus on se demande pk ya 2 ans on m'a offert une game cube pr Noel vu que c mon pere qui l'a monopolise tt le tps avec ses jeux de guerre !! rambo rambo Pfeu !! LoL)
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 16:23

alors moi j'adore ça! je joue à tout. je passe beaucoup de temps sur les consoles. mais peu d'argent parce que les jeux je les emprunte à mon beau frère Mr. Green . enfin sauf les rpg que là je m'achète parce que lui n'y joue pas. et c'est mon genre préféré. particulièrement les final fantasy. En bonne fan de fantasy que je suis Laughing . Mais sans rire les ff ont vraiment quelque chose qui fait réver. et quand j'en commence un j'y passe tout mon temps libre jusqu'à ce que je l'ai fini et après je le recommence et je fais toutes les quêtes secondaires et je monte tous mes persos au niveau maximum. j'y joue une centaine d'heure avant de poser ma manette, soulagée et heureuse :D

Sinon j'aime aussi les jeux de plate forme que généralement je fais avec ma petite seour comme ça elle fait les endroits que je ne passe pas. J'aime aussi les jeux de course, particulièrement ceux de rally et encore plus les mario kart. Et puis les jeux de combat dans le genre de tekken. j'aime un peu moins les one man dans le genre de lara croft ou doom. j'en ai fait 2 ou 3, mais bon c'est ce que j'aime le moins. sauf turok rage wars sur la n64 que j'adooooore! Mais c'est parce que j'y joue avec ma soeur dans des crises de délire totale Laughing

ah j'ai oublié les jeux de stratégie comme civilization et sur pc le maitre de l'Atlantide I love you ca j'adore

et toi qu'est ce que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:13

Moi j'aime beaucoup les jeux de gestion comme colonisation par exemple! Je pense que les jeux (de final fantasy) dont tu parles, Marie, me plairait surement mais je ne m'y connais pas malheureusement...
Sinon, je passe tres peu de temps sur des jeux! Pas plus de deux heures, et c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:49

Moi je n'aime pas trop trop les jeux vidéos mise à part les jeux tres basiques..
J'adore les jeux vieillot de plate forme: genre les vieux Mario, Sonic. J'aime plutot les vieux jeux pas tres élaborés ou tu as juste à sauter pour récupérer une clé, une pièce, ou le graphisme est un peu tarte.

Sinon, mon jeu culte ( auquel je n'arrete pas de jouer ) c'est les sims .
Pour ceux qui ne connaissent c'est un jeu ou tu gères le quotidien de personnages virtuels, tu les envoi au travail, tu les fait évoluer, tu leur fais faire à manger, tu les envoi se laver, et même faire pipi, ils font "crac crac " dans le lit... Bref, j'adore.

Marie, je pense que tu joues exactement aux même jeux auxquels joue mon frère: ca te dis quelque chose: heroes III, morrorind.

Jaimais bien Age of empires aussi
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 00:24

ah bah non je connais pas du tout jacinta... ce sont des jeux de PC non? Tu sais comme mon pc est tout récent (mdr) j'ai pas beaucoup de jeux dessus. alors à part les jeux de mon frère, comme les sims, que j'aime beaucoup aussi :D , en PC je connais pas grand chose...
Je n'ai jamais joué à Age of empires. je crois que fred en a 1. faut que je lui demande.

Charline j'ai tous les ff sauf le 6 et le 11 alors je veux bien t'en préter un si tu as une psone?
Revenir en haut Aller en bas
florianou
je parle tout le temps
florianou


Nombre de messages : 83
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
Date d'inscription : 31/07/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 00:30

moi j'aime beuacoup les jeux classique, fantasy mais aussi simulation comme The SIMS j'adore ce jeux !!
surtout les sims 2! Je joue juste des jeux sur Pc parce que je n'ai pas de console.





Merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeSam 04 Fév 2006, 01:01

Alors moi je suis pas du tout du tout jeux vidéo car j'en ai pas à la maison, petre que si j'en avais à disposition, je serais peut être scotcher devant mon écran ki sait ... en réfléchissant bien, on en avait, cté un clavier (com un clavier d'ordi ) avec cassette qu'on devait brancher sur l'écran de la télé, un vieux modéle du tps passé... et les jeux qu'il y avait dessus cté genre labyrinthe où on doit éviter les méchants et attraper les bons points tout en arrivant au but et un jeux dans l'eau, mais je m'en souviens vaguement... bref les trucs un peu nunuls koi!

Qd j'étais petite et que je passais les vacances chez ma meilleure amie... j'avais hâte de jouer à Mario Bross 1 et 2 car chez moi il y avait pas ça, et pr moi ça changait de mes vieux jeux et de mes poupées...

Mais sinon, je connais bien Sims de nom bien sûr ( ça a tellement été médiatisé) et le reste pas du tout... bref moi et tt ce ki touche la technologie moderne ça fait 2 com vous pouvez vous en rendre de plus en plus compte... c choses là chez moi ne prennent pas autant de place Lol... je vis encore comme au moyen-âge mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Domino
je suis une pie!!
Domino


Nombre de messages : 108
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : tous
localisation : Créteil
Date d'inscription : 31/03/2006

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Domino   les jeux vidéo Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 00:42

Je kiff les jeux video d'infiltration comme et attention c'est le meilleur
Metal Gear (Snake est un beau goss)
Zelda aussi(aventure) etc
Bref tous les jeux dinfiltration mais pr moi Metal Gear reste le meilleur ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER456
ma langue marche 24/24
SUMMER456


Nombre de messages : 296
Age : 32
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : La Anne 1 m'a fait trop rire pour ne pas la choisir.
Date d'inscription : 06/03/2006

les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 22:00

Avez-vous déja jouer au jeu Counter Stryke ( je crois que ça s'écrit comme ça) en tous cas, je connais très peu de jeux, mais celui là est génial, vous savez, vous êtes dans la peau dans espion, d'un agent ... et vous pouvez jouer avec autant de personnes que vous voulez, le but étant d'éliminez l'adversaire (je sais, pas très intellectuel), mais c'est tellement drôle, vous devez vous chercher, puis tirez... c'est vraiment tordant croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: les jeux vidéo   les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux....
» Consoles de jeux videos
» Video
» Music vidéo
» anne présente encore les gemini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Jeux-
Sauter vers: