*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Collections

Aller en bas 
+15
Gauthier
jory
Kate
Olivya
*Sarah*
ladybulle
gracinda
bonjovifrance
caroline
Virginie
gege
jacinta
laroilionne
LiLou
lessien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 13:57

Wow très beaux tes achats Grace drunken ! Les illustrations ont vraiment l'air superbes! C'est vrai que malgré sa date de publication récente, le livre 3 volumes en 1 fait vraiment ancien!! Je crois que je vais aussi les rajouter à ma liste de futurs achats!

gracinda a écrit:
Voilà pour le moment, mais j'ai encore fait des folies hier... je n'arrive pas à être raisonnable, tout comme Anne!! Embarassed

Je te comprends à 100%. J'ai fait des folies dernièrement aussi (c'est pas sérieux du tout mais quand on est passionné c'est vraiment dur de résister!). Je viendrai en parler quand j'aurais un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 21:43

Merciiii!!! Razz

Olivya a écrit:
Je te comprends à 100%. J'ai fait des folies dernièrement aussi (c'est pas sérieux du tout mais quand on est passionné c'est vraiment dur de résister!). Je viendrai en parler quand j'aurais un peu plus de temps.

Vivement que tu reviennes pour nous en parler...

Voici quelques extraits de l'Album... photos inédites! (désolée pour le flou!)

Collections - Page 4 Img_0212
Photo de classe : Lucy maud et ses élèves de Belmont



Collections - Page 4 Img_0213
Une partie de la chambre de LMM : on y voit sa coiffeuse, sa bibliothèque,et sa chaise à bascule (j'aimerais bien un jour en avoir une!)

Collections - Page 4 Img_0214
Ses enfants : Stuart et Chester à Leaskdale


Et une ptite dernière et celle que j'apprécie le plus:

Collections - Page 4 Img_0215
Le révérand Ewan et Maud , aout 1930 (je les trouve supers sur cette photo, ils sont beau à voir et leur sourire en dit long...j'adooore!!)

Voilà j'espère que ça en dit long de ce qu'on peut y trouver!!! Et je le conseille à tous ! une mîne d'infos et pleins d'illustations!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:47

drunken merciii beaucoup Grace pour l'aperçu !!! Ca en dit long oui, il me tente de plus en plus là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:11

Oh merci pour ces photos Grace, elles sont magnifiques drunken !
Je veux cet album!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 11:59

Merci beaucoup pour tes descriptions du livre,Grace,ça m'a vraiment donné envie de le lire,donc je l'ai aussi commandé,je devrais pas tarder à le reçevoir.Les photos ont l'air superbes,j'aime bien le fait de voir des photos personnelles,comme celles de ses enfants,ou de sa classe,ça donne l'impression de la connaître un peu mieux,d'entrer dans sa vie. ARGH! Je viens juste de voir sur amazon qu'ils l'ont réédité,il est qu'à 22 euros (je l'ai payé 37! affraid ) : http://www.amazon.fr/Lucy-Maud-Montgomery-Album/dp/1554550734/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1210495847&sr=1-2

Et sinon j'ai aussi reçu le livre scrapbooking,commandé sur amazon.ca également,il est vraiment bien,je n'en suis qu'aux premières pages,j'ai lu l'intro,et regardé quelques collages. Je vous recommande vivement ce livre,il est très bien fait. Les différents collages sont expliqués par l'auteure du livre,il y a beaucoup de coupures de journaux,d'images de fleurs,de petits bouquets de fleurs séchées,de robes,des échantillons de tissu,des petits noeuds,c'est vraiment joli. Par contre je l'avais commandé neuf,et il est arrivé dans un carton un peu trop petit,la côte du livre est un peu abîmée,ça ne se voit pas trop mais ça m'a bien enervée quand j'ai vu ça! Voilà,je tenais à partager ma colère lol




Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:52

Virginie a écrit:
ARGH! Je viens juste de voir sur amazon qu'ils l'ont réédité,il est qu'à 22 euros (je l'ai payé 37! affraid )
Virginie, merci merci pour l'info parce que j'ai visité cette page tout récemment présentant le livre sur amazon mais il n'était pas disponible! Je n'étais pas contente parce que je trouve la couverture vraiment belle avec les photos de l'Île, j'espère que c'est la nouvelle couverture!! Bon je vais me commander ça Razz où l'as-tu acheté le tien ?

Sinon, mon scrapbooking venant d'amazon.ca, est aussi abîmé sur le côté Shit pas contente j'ai été, le carton devait être dans un sale état parce qu'il a été tout refait par la poste. Donc je partage ta colère Virginie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:56

Hi hi je viens également de le commander Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:23

C'est vrai que la nouvelle couverture est vraiment jolie! Par contre je me demande si le contenu est aussi différent,peut-être qu'il y a des trucs en plus,faudra comparer! Et tant mieux pour vous,il est pas très cher je crois,en tout cas loin des prix exhorbitants qu'on pouvait voir avant,comme l'a dit Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
ma langue marche 24/24
Virginie


Nombre de messages : 298
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres...
L'Anne préférée? : Anne des Pignons Verts...
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/12/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:47

Bon bah finalement ça sera la 2è édition pour moi aussi,ma commande a été annulée (rupture de stock),tant mieux puisque je payerai finalement moins cher,mais j'aimais beaucoup la couverture de la 1ère édition,j'ai du mal à les départager,elles sont toutes les deux très jolies,je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:18

Ca y est je viens de recevoir mon album, c'est une petite merveille Very Happy !
J'ai été très (agréablement) surprise, je l'imaginais avec le format d'un magazine, et en fait c'est vraiment un très gros ouvrage! C'est génial! Je vais certainement mettre des lustres pour tout lire et traduire en anglais, mais tant pis Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 12:02

Héhé je viens de le recevoir aussi Laughing

Quand Gracinda nous a dit le nombre de pages je n'ai pas été surprise de voir ce gros pavé!!! Parce qu'il est énooorme Shocked mais comme ça la lecture durera plus longtemps Razz par contre le point négatif c'est la couverture! Pas les photos qu'il y a dessus, parce que c'est magnifique drunken; mais la couverture est souple et du coup j'ai peur de l'abîmer Confused enfin j'aurais préféré une couverture rigide mais c'est un livre trop beau pour m'arrêter à ce détail Very Happy J'adore les photos, il y en a tout plein plein plein bounce je sens que ça va être super intéressant ! Bref, je regrette pas mon achat Very Happy

Bonne lecture Olivya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 14:56

Il doit être sous plusieurs format, le mien est rigide et c'est vrai que pour le gros ouvrage que c'est, c'est mieux... moi je m'attendais à une couverture plus souple mais je prèfère ainsi car à force de l'ouvrir et fermer ça risque de s'abimer plus rapidement...

Olivya a écrit:
C'est génial! Je vais certainement mettre des lustres pour tout lire et traduire en anglais, mais tant pis !
C'est quand même moins difficile à traduire que les livres de LMM je trouve, mais c'est clair que ça prendre du temps même beaucoup!!

Je suis contente qu'il vous plaise, ça ne pouvait être autrement Very Happy !!!!

Bonne Lecture à vous deux!! study
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:28

Ben plusieurs formats, il y a juste l'ancienne édition qui est rigide et la présente souple. Et c'est vrai que c'est assez fragile.. mais je me demande si ce n'est pas plus pratique pour le lire finalement! Déja que le livre est lourd, il se manipule mieux en étant souple je trouve.. enfin de toute façon chose certaine je vais en prendre grand soin ! Je vais commencer par le couvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:17

J'ai une ptite question pour Sarah et Olivya : vous avez achetez quel livre exactement de The Lucy Maud Montgomery Album par Kevin McCabe et Alexandra Heilbron?
celui-ci (1)
Collections - Page 4 51vnop10

oui celui-là (2)
Collections - Page 4 51kei210

Moi j'ai le 2 et je viens juste de voir que le 1 est plus récent, il date de 2008!!!! Il n'y était pas quand j'avais acheté le (2). A priori, il serait le même, mais je me demandais si c'était VRAIMENT le même 'intérieurement' ... à part la couverture ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:25

Pour ma part (et je pense que c'est la même chose pour Sarah) c'est le (1) que j'ai reçu. Je pense que ce doit être la même chose que le tien à l'intérieur, c'est juste qu'ils l'ont réédité pour le 100ème anniversaire d'Anne (c'est écrit sur la couverture à l'arrière) Smile .
Pour vérifier, voici les premiers chapitres :

Chapter 1. The land she was born to
Chapter 2. Childhood in P.E.I., 1874-1890
Chapter 3. Starting fresh in Saskatchewan, 1890-1891
...

Tu as bien la même chose Grace? Question
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 23:44

Oui le sommaire (du moins le début) est le même donc ça doit être le même par la suite !!! Razz Merci Olivya d'avoir répondu si vite!! Very Happy (je dormirais mieux ce soir!!)

Mais je me demandais, vu que le mien a 10 ans de moins, le nouveau serait réactualisé avec les 10 dernières années, nen?! scratch
S'il mentionne les 2 derniers Sullivan, The Continuing Story et "en en-cours" The Beginning, c'est qu'il est réactualisé Rolling Eyes


Ps 1: elle est trop belle l'image du phare!!!! drunken

Ps 2 : mes derniers chapitres (au cas où Mr.Red !) sont :

Ch.9 - LMM Festivals (avec 7 sous-chapitres)
Ch.10 - Shades of LM Montgomery (avec 8 sous-chapitres)
Ch.11 - Anne International (avec 11 sous-chapitres)
Ch.12 - Anne in Academia (avec 9 sous-chapitres)


alors, pareil-pareil Question

Ps 3 : dernière question et je vous embête plus : vous avez des images/photos en couleurs ou pas du tout?? Moi tout en noir et blanc I love you
(Je pose la question à cause de la couverture!)
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:16

Alors sois rassurée Grace, les derniers chapitres et le nombre de sous-chapitres correspondent parfaitement Very Happy ! Et j'ai feuilleté la partie qui parle de Sullivan et The Continuing Story n'est pas évoquée.
Il est donc peu probable qu'ils aient réactualisé quoi que ce soit! Tu peux dormir sur tes deux oreilles Grace Wink !

Ah et malgré la couverture, les photos sont toutes soit en sépia soit en noir et blanc.
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 00:30

Hi ça me rassure!!! J'avais un peu peur d'avoir la dernière version, mais fort heureusement non et je vais de ce pas, aller me coucher ...

Alors, encore une fois de plus, MERCI!!
Et Like a Star @ heaven Bonne Nuit !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:18

Rien à ajouter à ce qu'a dit Olivya Razz

D'ailleurs je me demandais aussi si les deux albums étaient identiques à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tai
je suis une pie!!
Tai


Nombre de messages : 104
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film et le dessin animé
L'Anne préférée? : 1987
localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/05/2008

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:31

Récemment la poste Japonaise a lancée des timbres de l'anime japonais de 1979 d'Anne , la maison aux pigons verts pour commémorer le 100e Anniversaire du livre Anne , la maison aux pignons verts.

Voici la page où vous pouvez voir ces timbres en japonais seulement :

http://www.post.japanpost.jp/whats_new/2008/0520_02.html
Revenir en haut Aller en bas
ladybulle
Modo Schtroumpfette Cartésienne
Modo Schtroumpfette Cartésienne
ladybulle


Nombre de messages : 852
Age : 46
A connu d'abord le film ou les livres ? : dessin animé
L'Anne préférée? : Anne d'Avonlea
localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2007

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:33

J'aimerais bien avoir les timbres japonais

pour l'instant, je me contente des timbre canadiens!! Oui oui il est enfin sorti! Il est en circulation depuis vendredi 20 juin. Mr. Green

J'ai acheté la feuille de collection avec les deux timbres : celui avec Anne et celui avec la maison aux pignons verts (avec le toit jaune!) ils mesurent 4 cm par 3 cm. Ils sont présentés sur une feuille jaune.

J'ai aussi acheté deux enveloppes souvenir du jour de l'émission une avec l'illustration de Anne et l'autre avec les Pignons verts. les deux timbres sont sur l'enveloppe. L'enveloppe est étampée et c'est inscrit "jour d'émission Cavendish PE 2008.06.20.

voici le lien de Poste Canada

http://www.canadapost.ca/personal/collecting/default-f.asp?stamp=stpdtl&detail=2527

cliquez sur les document jpg sous l'illustration des timbres pour voir les différents articles de collection disponible.

Je crois bien qu'il restera des timbres lors de votre visite les filles.

Pour les autres je peux prendre des commandes comme j'ai fait pour la pièce de monnaie. flower
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:49

LiLou a écrit:
Pour les 100 ans de Anne, une edition speciale est en vente :

Collections - Page 4 4164ta8nG%2BL._AA240_
Anne Of Green Gables 100th Anniversary Edition


15.75$CA sur Amazon !!!

Je reflechis, je reflechis, car ça me tente enormement !!!


et 14.16€ sur amazon.fr (sorti en mars)

Collections - Page 4 51n58Jw0pcL._AA240_


ps: c'est peut-etre un detail mais les couv' sont differentes...!

/!\ ATTENTION /!\

Et oui il ya bien une différence entre les deux livres. Celui que j'ai acheté par internet est le deuxième (celui où c'est écrit en noir et non en doré cf.le 1er) donc chez amazon.fr (alors que je pensais que cté sur .ca, bref passons!) et la différence est que ce livre du moins celui-là : la couverture présentée est une sorte de "jacquette" (désolée je sais pas comment ça s'appelle exactement, en faites je crois qu'Olivya me l'a dit, mais je m'en souviens plus Embarassed ) qu'on peut enlever (un peu comme ceux de France Loisirs vous voyez ce que je veux dire!?) et mon "hardcover" n'est pas identique à cette "jacquette", elle est de couleur crème et le titre est inscrit en doré. Je n'ai pas de scan sinon je vous l'aurais scanné...

Celui que j'ai acheté sur l'IPE ressemble au 1er à part ... un détail! Sur celui là, il n'y a pas de "jacquette" (heureusement car j'ai pas du tout aimé celui que j'avais commandé Shit ). La seule différence repose sur la mention "100 years of Anne " qui est inscrit en haut en grand et non en bas en petit.

>> Récapitulatif - AVIS A TOUS : Par conséquent, le 1er serait "sans jacquette" thumleft et le deuxième "avec jacquette" Thumb down (si du moins le hardcover était le même que la jacquette, le problème ne se poserait pô!)
Je vous dis tout ça pour vous prévenir avant de commander et de ne pas être déçue comme je l'ai été...

Voili Voilà.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:46

Et bien merci pour les précisions Grace !

Je m'étais commandé l'édition anniversaire des 100 ans de Anne sur Amazon.ca (d'ailleurs il me semble que j'avais donné des détails dans le topic scratch ) et j'avais bien reçu celui qui se trouve en haut, celui qui est écrit en doré ! Il est vrai que la couverture est très fidèle à la photo, à part le "100 years of Anne" écrit en haut.

Je n'en reviens pas que l'autre version soit une couverture "France Loisirs" (mdr je vais l'appeler comme ça, je visualise mieux la chose) Shocked mais il me semble qu'il s'agit de l'édition disponible aux US et en Angleterre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 22:26

*Sarah* a écrit:
Il me semble qu'il s'agit de l'édition disponible aux US et en Angleterre, non ?
Je t'avoue que je ne m'étais pas penché la dessus...

Je viens de comparer les 2 que j'ai et donc :

- celui sur amazon.fr (le pas beau que j'ai commandé Thumb down ), l'éditeur est Putnam Publishing Group
- celui sur amazon.ca (le plus beau et qui est le même que ceux achetés sur l'IPE thumleft ) l'éditeur est Penguin Canada

Il faut donc choisir l'édition canadienne, le Penguin Canada, en tout cas c'est celui que je conseille à tous car conforme à la 1er édition d'Anne Of Green Gables en 1908 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 23:07

J'ai regardé sur Amazon.com et effectivement c'est bien l'édition Putnam Publishing Group qui est disponible ! Et c'est le même sur Amazon.co.uk donc.

Bon pour le coup j'ai bien réussi mon achat alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collections   Collections - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Goodies-
Sauter vers: