*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Merciiiiiiiiiiiii !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Merciiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiii !!!   Merciiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 04 Avr 2006, 11:16

Je viens de remarquer qu’encore personne n’avait laissé de messages dans le « livre d’or » du forum, donc je me lance !!!!

Je voudrais dire un grand Merciiiiiiiiiiiii !!! 1 à ce forum ainsi qu’à sa créatrice !! ;)
Je ne pensais pas qu’un forum pourrait prendre autant de place dans ma vie et pourtant aujourd’hui c’est le cas !! Aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer. Il m’a permis de rencontrer des personnes formidables, des personnes qui ont la même passion que moi pour Anne, qui aime les même choses (enfin presque !!) et qui ont les même pensées que moi, bref des personnes qui me ressemblent et rien que ça c’est génial !!!
J’espère, d’ailleurs non j’en suis sure, que l’amitié que nous avons développée au fil des jours grâce à Anne mais surtout grâce au forum deviendra de plus en plus forte et ne s’arrêtera jamais !!!


J’adore Anne, J’adore ce forum et Je vous adooooooooooore les poulettes !! ;)

VIVE LE FORUUUUUMMMMMMMMMMMM AVEC ENCORE TOUT PLEINS D’ANNIVERSAIRE A LUI SOUHAITER !!!!!!


Bisous à toutes et tous,
LiLou
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

Merciiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiii !!!   Merciiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006, 13:38

EXACT!QUEL OUBLI IMPARDONNABLE DE MA PART!!!ALORS AU CREATEUR DE CE FORUM,AUX AFFICIONADOS D'ANNE SHIRLEY(et de megan follows aussi quand meme....) UN IMMMENSE ET ENORME
MERCI,MERCI,MERCI!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gege
"bla bla bla et rien ne m'arretera"
gege


Nombre de messages : 326
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 2ème film
localisation : herault
Date d'inscription : 06/03/2006

Merciiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiii !!!   Merciiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006, 11:23

C'est clair merci au forum !!!
Et merci à ses membres que j'apprend à connaitre et à apprécier de plus en plus !

Je vous adore !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Shirley
j'écris encore et toujours et encore
Anne_Shirley


Nombre de messages : 203
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le film
L'Anne préférée? : Le premier
localisation : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Merciiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiii !!!   Merciiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 09 Mai 2006, 20:47

Merci pour ce merveilleux forum, je l'apprécie déjà avant de vous connaitre tous, enfin un endroit ou nous pourrons parler de notre chere histoire. Un endroit ou nous pourrons laissez courir notre immagination, un endroit ou nous pourrons rever tout simplement, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiiii !!!   Merciiiiiiiiiiiii !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Discussions générales :: Chat ouvert à TOUS (pas besoin d'être membre) :: Livre d'or-
Sauter vers: