*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?

Aller en bas 
+4
Gauthier
caroline
Domino
laroilionne
8 participants
AuteurMessage
domyfare
Invité
Anonymous



Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 17:00

J'ai vu dernièrement la série télé Seconde chance avec Megan Follows, Jennifer Lopez...
Une super série qui compte 7 épisodes en français et au total 16 épisodes dont 9 en anglais introuvable en français
J'ai aussi vu Termini station, under the piano, reluctant angel (tous avec Megan Follows bien sûr) en anglais
Savez vous où on peut trouver des films ou séries télé sur Megan?
Irez vous un jour visiter l'île du Prince Edouard au Canada?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 17:25

Pour ma part aussi je suis fan de Megan Follows :D mais je n'ai vu aucun de ses films en anglais Razz
et je ne savais pas qu'il y avait d'autres épisodes de seconde chance Shocked
Tu verras que j'ai déplacé ton sujet dans actualité car il va mieux dans actualités, et donc à droite à gauche tu trouveras déjà quelques réponses à tes questions :D
Sinon oui on est en train de monter un projet pour aller au Canada en 2008 :D (on en parle dans propositions ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Domino
je suis une pie!!
Domino


Nombre de messages : 108
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : tous
localisation : Créteil
Date d'inscription : 31/03/2006

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Domino   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006, 21:08

Moi j'apprécie bcp Megan Follows et elle fait partie de mes actrices favorites mais maintenant je ne sais pas si j'en suis fan.
Ce que je sais, c'est que à chaque fois que je la vois faire une apparitio net ben je reste toujours scotchéé au fauteuil et personne n'a le droit de toucher à la télé sinon je suis prête à me battre. Et c'est la verité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 03:01

tout comme marei
et fan de anne=fan de son monde=fan de celle qui la crée
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 18:13

RHAAAAA LOVELY MEEEEGAAAAN!par contre je ne connais pas du tout cette serie et lorsque je tape deuxieme chance je tombe sur la serie "once and again".Quid de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 18:25

la chnace davoir vu tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 19:10

sur priceminister tu tapes seconde chance et tu choisis l'édition des films retrouvés je crois scratch je le dis quelque part d'autre. Mais seconde chance il a pas son propre topic? Il me semble bien que si
edit: https://anneofgreengables.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=306
Revenir en haut Aller en bas
florianou
je parle tout le temps
florianou


Nombre de messages : 83
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
Date d'inscription : 31/07/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 00:58

Moi j'aime bien Megan Follows , je trouve que c'est une excellente actrice trés polyvalente mais je dois avouer que j'ai du voir 2-3 film ou elle joue dedans et je les aimes pas forcément tous.



Tiens d'ailleur tous à l'heure j'ai regarder un épisode des ``experts`(une série policère) et je les vu dedans elle jouait la soeur de la victime, je ne vous direz pas le fin mot de l'histoire mais ce qui est sur c'est qu'elle n'était pas si innocente qu'elle ne le paraissait!


bon ben byebye!

PS : Je pense aller prochainement visiter l'iles du price édouard vu ke j'habite au canada je prend mon temps! ( :o )
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 16:54

Aarrrgh....Florianou....le canada...Mot tabou...Quelle chance....
pour en revenir au sujet,l'un ne vas pas sans l'autre,la prestation de megan follows est telle qu'on en vient forcement a s'interesser a sa carriere mais c'est avant tout anne...of green gables les films et la série qui marquent profondément...
Revenir en haut Aller en bas
gege
"bla bla bla et rien ne m'arretera"
gege


Nombre de messages : 326
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 2ème film
localisation : herault
Date d'inscription : 06/03/2006

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 17:21

Je suis tout à fait de ton avis Gauthier! Megan est fabuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
florianou
je parle tout le temps
florianou


Nombre de messages : 83
A connu d'abord le film ou les livres ? : les livres
Date d'inscription : 31/07/2005

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 04:19

Je viens de revoir la série pour la 10 000 millième fois (ou plus)et elle est fabuleuse il n'y a pas d'autre mot C' EST ANNE!


mais il est vrai ke je minteresse a sa carriere un peu plus et que j'aime ou ke j'aime pas les films dans lequel elle joue il ne reste qu'elle est toujour une merveilleuse actrice!


Et je suis sur et certaine ke vous allez pouvoir allez a lile du prince édouard un jour proche et je vous soutiens a 100 pourcent, vous pouvez commander la brochure dinformation sur le site touristique de lile ,il ya plein d'adresse ,des sites internets des hotels ou de Bed and Breakfast . J 'ai une amie qui y a été il y a quelque année et elle m'a dit que c'était trés important de réserver à l'avance .

bon ben voila Byebye
Revenir en haut Aller en bas
frelon
Bavard
frelon


Nombre de messages : 25
A connu d'abord le film ou les livres ? : les films
L'Anne préférée? : megan follows sans hesitations
Date d'inscription : 10/03/2006

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeVen 05 Mai 2006, 00:34

absolument fan de anne, et desesperemment fan de megan..... desolé je vous la ressors mais j'adore regarder cette vidéo en boucle....megan...elle est....elle.....aaaaagh.....megaaan
Revenir en haut Aller en bas
fraisandy
je parle tout le temps
fraisandy


Nombre de messages : 62
Age : 39
A connu d'abord le film ou les livres ? : Film
L'Anne préférée? : je les aime tous
localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2010

Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:33

Je suis aussi fande Megan J'ai pratiquement vu tout ces films et série ou elle a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?   Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fan de Megan Follows ou de AGG uniquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous gourmand(e)?
» megan follows
» Megan in new movie ?
» Photos de Megan Follows
» megan en repetition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: