*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et aussi des stamps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

et aussi des stamps... Empty
MessageSujet: et aussi des stamps...   et aussi des stamps... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 16:34

Et oui en tant que philatéliste, je vous annonce qu'il existe égalment des timbres sur AOGG et je me vois donc de créer ce post... bon j'en ai trouvé qu'un seul pour le moment ms j'espère bien qu'il y en a d'autres...

et aussi des stamps... Timbresannehy5

J'ai trouvé ça par hasard en allant sur ebay, il y en a encore, voilà le lien : http://timbres.search.ebay.fr/lucy-maud-montgomery_Timbres_W0QQcatrefZC12QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ260QQsaslcZ2
j'ai essayé d'en commander mais je n'ai pas réussi car c'est par paiement paypal et à chaque fois que j'arrive au stade final de la commande, il ne me le prend pas en compte, c'est énervant car je le veux ce timbre moi!!! Donc si qqn commande et qui veut bien me l'acheter, je lui rembourse bien évidemment ainsi que les frais de port!! (c'est l'offre à 0.55€ que je veux... car ça m'en fais 2timbres d'AOGG!)

... j'espère qu'il y aura parmi vous une âme sensible et généreuse qui répondra à mon désespoir lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

et aussi des stamps... Empty
MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   et aussi des stamps... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 17:44

Wahou !! Excellent ça !!!!
Bien que je trouve que le timbre n'a pas bcp de rapport , je trouve que sans que ce soit marqué anne of green gables on peut pas deviné que s'en ai un !! lol

Par contre ebay moi je connais pas trop donc je pense pas que ça va etre moi ton ame sensible et genereuse !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jacinta
Ce forum c'est ma vie
jacinta


Nombre de messages : 1527
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1er
localisation : loin de l'ile du prince Edouard
Date d'inscription : 11/01/2005

et aussi des stamps... Empty
MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   et aussi des stamps... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 19:32

C'est super joli, c'est excellent de voir tout ce qui peut etre décliné sur Anne

Et moi, je suis dans mon for intérieur une ame généreuse, mais malheureusement, je n'ai pas de carte de crédit
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

et aussi des stamps... Empty
MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   et aussi des stamps... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 20:30

ah et bien moi j'en ai une... et un compte ebay (vous devinerez jamais... mon pseudo c'est laroilionne mdr)... mais je n'ai pas de compte paypal :?
mais bon je verrai quand je serai chez moi demain soir si une âme sensible n'est pas passé entre temps (là je susi chez mad et j'ai le regret de dire que son ordi ne marche pas super... il est au top mais il a trop du mal Laughing )
sinon les timbres sont super jolis! j'en ai une toute petite collection quelque part dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et aussi des stamps... Empty
MessageSujet: Re: et aussi des stamps...   et aussi des stamps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et aussi des stamps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entendez vous aussi "rhum-rhum" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: Anne et ses dérivés :: Goodies-
Sauter vers: