*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition de smiley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 05:37

mmm l'équipe de gestion du forum n'étant malheuresment pas disponible (où êtes vous ??) vous allez tous un peu bosser!!!

Proposition de smiley H8 Si vous regardez bien, vous verrez plus de smilies qu'avant !!(descendez l'ascenceur!)

j'en ai mis à titre indicatif...mais cela pourrait etre sympa si vous me suggériez ceux que vous aimeriez avoir


alors j'attend ici que vous me proposiez vos smilies préférés qu'on les rajoute aux autres!!!
(c'est mieux comme ca grace ? lol )


Proposition de smiley H10 :14: Proposition de smiley H14 Proposition de smiley H23 Proposition de smiley H9 :16:


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006, 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Re: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 12:29

Hi hi moi me revoilà Modo Petite Schroumpfette !!! Proposition de smiley H10

J'adore les nouveaux smiles que t'as rajouté... ça change!!

On doit choisir celles qu'on préfére dans ce que tu as rajouté ou te suggérer d'autres smiles?? car j'ai pas trop compris, moi et le français ça fait 2 lol Embarassed

Dans le 1er cas :
- j'aime : Proposition de smiley H8 Proposition de smiley H10 Proposition de smiley H17 Proposition de smiley H4 Proposition de smiley H9 :16: :14: Proposition de smiley H21 ... hum bah en faites je les aime tous le truc c'est que certains ne seront pas utilisé tout le temps en tt k je pense pr ma part...
- j'aime pas : y en a pas!!!

Dans le 2e cas :
j'ai... heu j'avais plutôt des smiles chihiro, mais j'ai effacé pas mal de choses hier de mon post dont tout les smiles pour laisser plus de place et diminuer les bugs... par contre ils sont sauvegarder sur msn, donc à l'occass je te les passe par cet intermédiaire, mais ça dépend si t'as question était selon le 1er cas ou le 2e cas!?.... mdr mdr!!!

Quoi qu'il en soit c'est une excellente idée de rajouter des nouveaux smiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
toujours inspiré
Emy


Nombre de messages : 453
Age : 39
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film!
L'Anne préférée? : les 2!
localisation : Var
Date d'inscription : 01/10/2006

Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Re: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 12:37

Je les aime beaucoup moi aussi!
Ils sont trop mignons!

Proposition de smiley H9 Proposition de smiley H12 :14: Proposition de smiley H14 Proposition de smiley H22
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Re: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 12:51

oui, ils sont vraiment choukinou ces smiles!

Proposition de smiley H1 Proposition de smiley H6 Proposition de smiley H7 Proposition de smiley H9 :14: :16: :26:
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Re: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 19:03

je les ai vus et moi aussi j'aime bien. perso ayant l'adsl le chargement n'est pas plus lourd, mais je pense aux personnes en 56k (Charline au hasard), est-ce que el temps de chargement n'est pas plus long? si c'est le cas (ceux qui sont en 56k, une opinion?) tu peux les mettre dans une autre catégorie à laquelle on aurait accès en cliquant sur plus de smilies?


je suis en pleine réflexion sur je poste, je poste pas... mais en relisant, ça me concerne pas Mr.Red alors hop, emballez c'est pesé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de smiley Empty
MessageSujet: Re: Proposition de smiley   Proposition de smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : Itinéraire de trois jours au pays d'Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Discussions générales :: Entraide et support pour le Forum :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers: