*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !

Aller en bas 
+8
parfumdenfance
laroilionne
gracinda
Olivya
*Sarah*
caroline
N'anne
LiLou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date vous convient le mieux pour la rencontre ?
Samedi ou Week End du 24 Fevrier 2007
Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_lcap21%Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Samedi ou Week End du 3 Mars 2007
Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_lcap36%Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Samedi ou Week End du 10 Mars 2007
Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_lcap14%Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Samedi ou Week End du 17 Mars 2007
Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_lcap29%Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 17:30

ba oui suffit de proposer une rencontrer dans ta région !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 20:43

Ca y est j'ai voté, j'ai enfin le planning de février! Je monte sur Paris le week-end du 24...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 19:44

Normalement le 3mars je peut.
Et sinon bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 21:38

Hummmm....

A priori pour mois le 24 fevrier ça risque de plus trop etre possible... à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 01:33

je crois que ça se jouera entre le 3 ou le 17 mars pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 14:58

Peux toujours pas je serai en plein concours!

Alors vous penserez à moi pour que je réussisse: pendant que vous rigolerez autour d'un bon petit thé, je serai en train de bûcher!


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 14:59

POUR LE MOMENT LA DATE DU 3 MARS EST EN TETE !!!!!!

(à vos votes !)
Revenir en haut Aller en bas
winnie77
j'ai laissé trop de messages je crois
winnie77


Nombre de messages : 730
Age : 39
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : anne quitte son île
localisation : 77600 Bussy St Georges
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 22:47

Pour l'instant je dis 17 mars mais à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 01:21

J'ai lu dans la newsletter que le sondage se termine le 16 février et j'ai peur que ce soit un peu tard, surtout dans le cas où la rencontre aurait lieu le 3 mars.
Bah oui deux semaines c'est un peu juste si on veut pouvoir trouver des billets de trains pas cher!
Donc je sais pas, moi je pense qu'il faudrait convenir d'une date un peu plus tôt, histoire qu'il reste des places en 12/25!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 02:31

N'anne a écrit:

Bah oui deux semaines c'est un peu juste si on veut pouvoir trouver des billets de trains pas cher!

J'y avais pas pensé car moi j'ai jamais eut de problème pour avoir mes billets moins cher sur le site de la sncf meme 5 jours avant la date !!!! (cf. pour l'anniv de marie !!!)

Justement moi je pensais plutot que le 16 c'était trop court pour que tout le monde puisse se decider et voter !!!!

Hummm... Faudra re-voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:21

J'ai une question, on ne va pas venir les mains dans les poches qd même ou si!? chacun ramène qqch qu'il a trouvé et qui pourrait nous intéressé et nous aidé sur l'organisation du voyage!?

Dernière question, vous voulez visiter uniquement l'IPE ou aussi visiter par la même occassion le Canada, je veux dire par là : Montréal, le Québec, les chutes du Niagara etc... en tt cas je veux savoir pour celles qui n'y ont jms mit les pieds car si je me trompes pas d'autres ont déjà eu la chance d'aller au moins une fois au Canada, c'est bien ça!? Et qu'est que vous avez déjà visité??

Heu j'aimerais bien savoir qui au juste? je crois qu'il ya N'Anne, Caro mais après je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:29

Moi j'aimerais beaucoup visiter par la même occasion d'autres parties du Canada, mais dans ce cas il faudrait que le temps de séjour soit vraiment plus long non? Et dans ce cas ça reviendrait beaucoup plus cher aussi :? ... Mais c'est sûr que ça me tente bien!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:39

hello

mm je suis aussi davis qu'il ne faut pas se réunir trop tot pour avoir le temps de préparer le voyage
et je pense qu'il sera dur de visiter autre chose que lipe
sauf si on le prévoit et reserve 2 jours genre a montreal qd on eprendra lavion
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:57

Je rejoins un égalment les avis d'Olivya et Caro !!

Ce serait sympa de visiter un peu le canada mais je pense pas qu'on aurait beaucoup de temps pour ça, car l'IPE est rempli d'un tas de chose à voir et à visiter (a apart comme tu dis se reserver 2 jours ou prevoir un sejour beaucoup plus long) de plus le prix du voyage risque par conséquent d'augmenter car il faudra prevoir un logment et des transports supplémentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 21:58

Pour ma part, je crois que si je peux, je le fais: une semaine l'IPE et une autre semaine pour visiter tout le reste... du moins l'essentiel du Canada!! et franchement 2 jours seulement à Montréal, moi je veux pas, je veux plus, je trouves ça trop court!!! et c'est prkoi je demandes enfaites?!

Pour ce qui est de la date de la rencontre, je trouve pas que ça soit si tôt que ça, on pourrait déjà voir qq points ensemble et approndir un peu plus après ... mais bon si c'est vraiment tôt, on peut tjs garder la rencontre pour se voir qd même et préparer une autre date genre en juin pour l'organisation du voyage... qu'est ce que vous en pensez? c'est juste une proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 22:03

Hummmm... pour moi c'est trop court une semaine sur l'île !! je voyais plus, du genre au moins 10 jours !!!!!!!

1 semaine le canada et une semaine l'île ?? Ca c'est carément un autre voyage que tu nous propose !!! mdr
Perso, moi ça me tente moyen... c'est + l'île qui me fait rêvé que le canada !!! lol du coup moi les 2 jours ça me convenait !! lol (et pis faut voir les finances !)

Par contre chui ok pour ce que tu proposes pour la rencontre, à savoir que je pense qu'il faudra tout de meme que tout soit bouclé pour septembre et tout reservé avant la fin de l'année !! (il ne faut pas oublié que c'est les 100 ans et qu'il risque d'y avoir du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 22:13

Au fait je viens d'y pensé, peut-etre que l'on a droit à une reduc si on fait un voyage en groupe ?? Faudrait se renseigner la dessus.... il me semble que caro avait deja soulevé l'idée !!!

Apres les diverses rencontres, je pense qu'il serait judicieux de faire un rapport détaillé, avec prix, proposition de logement, choses a visiter etc etc puis de demander les noms de personnes qui viennent pour ensuite aller reserver officielement!!! (et pourquoi pas y aller tous ensemble enfin pour ceux qui pourront !)
A noter qu'il faut un passeport !

Je m'emballe, je m'emballe, mais j'ai trop hâte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 22:27

Citation :
1 semaine le canada et une semaine l'île ?? Ca c'est carément un autre voyage que tu nous propose !!! mdr
ben oui je sais... lol

Citation :
Perso, moi ça me tente moyen... c'est + l'île qui me fait rêvé que le canada !!! lol du coup moi les 2 jours ça me convenait !!
Bah enfaites moi c'est plus Le Canada en lui-même et dont principalement l'IPE mais j'aimerais bien voir aussi le reste... et pis si je songe à y vivre mais ça aussi tout dépendra de ma visite et si j'ai un coup de coeur pr le pays et bah si c'est la cas, je lâche tout (au risque de me mettre à dos toute ma famille) et je m'y installe!! Ma situation actuelle ne me convient pas du tout et j'ai envie de vivre MA vie et non la vie que les autres m'imposent!!!
Donc voilà si en un voyage je peux voir le plus de choses ça m'arrangerait un peu bcp surtout pr me faire une idée... sinon si ça colle pas, je fais le voyage à l'IPE avec vous et le reste tte seule (voire ac ma cousine si ça lui tente ou si qqn d'autre le souhaite!?)
Mais bon on y est pas encore, mais je prévois... mon cas est un peu plus perso, donc n'en tenez pas compte!!!

Citation :
Au fait je viens d'y pensé, peut-etre que l'on a droit à une reduc si on fait un voyage en groupe ?? Faudrait se renseigner la dessus.... il me semble que caro avait deja soulevé l'idée !!!
Je pense qu'oui, mais faudra bien se renseigner et je pense aussi que ça dépend du type de voyage qu'on ferra, si c'est en auberge de jeunesse, en location d'un châlet ou nen!? et tout ce qui va avec les excursions, ballades, etc...

Citation :
Je m'emballe, je m'emballe, mais j'ai trop hâte !!! lol
moi aussi!!! et pis c'est dans moins d'un an si on parle en année lol
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 22:27

Alors moi qui ai déjà visité Montréal, Québec et Ottawa c'est clair que je suis pas trop partante pour le refaire.
Ca couterait vraiment trop cher!
L'ile est vachement loin de Montréal quand même.
Et si, quand j'étais à Montréal, j'ai pas pu aller sur l'ile du Prince Edouard, c'est bien parce que c'était trop loin, et donc trop cher.

Sinon pour la rencontre on peut déjà essayer de préparer deux trois trucs et puis quand on se verra on en profitera pour se partager les taches.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 43
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 20:00

Tout dépend si vous vous voulez visiter vraiment toute l'ile!
Personnellement je me suis limité a Charlottetown et "Anne's land"(+summerside,inutile franchement mais Borden-carlton vaut le coup d'oeil)
j'ai des regrets en ce qui concerne St Chrysostome et la partie Acadienne et francophone de l'ile.
Mais rien que le Pays d'Anne,c'est déja bien et beaucoup,non?
Montréal est a voir et la liaison Montreal-IPE coute(coutait?)environ 137 euros.
Ne vous leurrez pas,un voyage pareil,votre compte en banque s'en souviendra,il reste a savoir si la passion en vaut le coup(OUI!OUI!OUI!)et combien etes vous prét a mettre!
Sinon,a mon avis, le principal souci reste l'hébergement,c'était assez simple lors d'un été lambda mais lors du centenaire,ça risque vraiment d'etre difficile.
Cavendish est vraiment bien fourni en camping et hotel tout de meme.
Voila,voila....y'a du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:09

Petit récapitulatif des participants et des dates choisies au jour d'aujourd'hui :

Caro: le 3 mars
Gauthier: 3 mars
Grace: 3 mars ou 17 mars
LiLou: 3 mars ou 10 mars ou 17 mars
Marie: 3 mars ou 10 mars
N'Anne: 3 mars ou 17 mars
Olivya: 24 février
Parfumdenfance: 10 mars
Winnie: 17 mars


Vous l'aurez compris pour le moment la date retenue est:
3 mars

Si vos dates changent merci de le notifier !! Wink
Et que tout ceux qui ne se sont pas encore manisfestés le fassent assez rapidement !!! Laughing Laughing

edit caro


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007, 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:22

et patr la même occasion si possible...
cela serait bien de savoir qui vient en 2008
je veux dire qu'il nous faut un premier apercu du nombre de partant pour savoir vers quel tranche de prix /groupe/ ou ^pas on peut se référer

voila !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
laroilionne
Admin Schtroumpfette Rambo
Admin Schtroumpfette Rambo
laroilionne


Nombre de messages : 3334
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1
localisation : à droite, à gauche
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:41

moi a priori oui. ce serait le 3 mars ou le 10 mars, week-end qui encadrent mes vacances.

suis deg, je peux pas le week-end que propose winnie parce qu'on fera surement l'anniversaire de ma soeur... mais moi je veux voir winnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 15:06

voila je peux donner une non date !!!!

je ne suis pas dispo le 10 mars!!!
et jacinta non plus (oui toi non plus loool)

ni le 17 mars (sauf changement)
et le 24 c'est juste

!


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 15:16

Oki Oki, donc pour le moment la date qui retiens le + de suffrage est le : 3 mars

Voilà, voilà, meme si c'est pas definitif, il faudrai commencer à envisager le deroulement de la rencontre !! (dans un autre post pour qu'on s'y retrouve mieux ????? )

Et pour ça je laisse la parole aux parisiennes !! hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !   Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre: Organisation du voyage à l'IPE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - ORGANISATION/RESERVATION IPE
» Serez vous là? questions Organisation / logistique !
» prix du voyage
» Recit d'un voyage sur l'île !!
» Pour préparer le voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Rencontres :: Prochaine rencontre : - le samedi 3 mars 2007 Paris --
Sauter vers: