*Anne de la maison aux Pignons verts*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Anne de la maison aux Pignons verts*


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "Citations"

Aller en bas 
+17
laptemine
ladybulle
ShirleyAnn
Olivya
parfumdenfance
Gabye
Sara_Mooshak
gracinda
Gauthier
*Sarah*
Emy
SUMMER456
caroline
N'anne
laroilionne
LiLou
CécileShirley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gauthier
Ce forum c'est ma vie
Gauthier


Nombre de messages : 895
Age : 44
A connu d'abord le film ou les livres ? : film
L'Anne préférée? : le 1!!!Megaaaan!
localisation : finistère
Date d'inscription : 04/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 22:56

"Mais moi,je préfererais avoir l'air ridicule avec tout le monde,plutot que d'etre la seule a avoir l'air simple et raisonnable"reprit Anne mélancolique.

"Je n'ai aucune difficulté a le croire!"conclut Marilla.

Les dialogues et les réparties de ces deux là,c'est que du bonheur! "Citations" - Page 2 H14
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 23:56

Citation :
Les dialogues et les réparties de ces deux là,c'est que du bonheur!
oui ça c'est bien vrai!
Ah Anne et ses manches bouffantes!
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Mooshak
je suis une pie!!
Sara_Mooshak


Nombre de messages : 118
Age : 33
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er livre !
Date d'inscription : 20/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 00:01

thumright Je me souviens de celle la !! Elle est vraiment tres drole ! Et puis d'un autre coté elle a raison, il vaut mieux etre ridicule avec les autres que la seule a ne pas etre ridicule , parce que apres, ca fait l'effet inverse... (oula je part dans de grandes theories moi :? Razz ) thumleft N'empeche elle ne lui allait vraiment pas dans la film sa robe bleue... Dans le livre, elle etait decrite marron je crois... (ca devait mieux lui aller)
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 11:33

J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal avec ces manches bouffantes bleues dans le film :? mais c'est pas vraiment la couleur qui me gêne c'est ces grosses manches bouffantes plutôt ; enfin les manches bouffantes c'est un autre débat loll

Moi aussi j'aime bien ces réparties ! mais aussi le fait de ne pas vouloir être ridicule avec tout le monde c'est bien aussi, pour se démarquer et pas suivre le mouvement ... mais comme tu dis Sara (sans H Laughing ) si on n'est pas ridicule avec les autres on risque de passer pour une ridicule ce qui est moins bien quand même Rolling Eyes enfin on pourrait dire plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
CécileShirley
je parle tout le temps
CécileShirley


Nombre de messages : 76
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film!
L'Anne préférée? : Le 3 !!!
localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 14:56

Oui dans le livre elle était marron, c'est Madame Lynde qui lui a faite sur demande de matthew je crois bien...Mais j'avoue que les manches bouffantes de la robe bleue sont pas top, enfin moi je voyais des manche bouffante bien plus petite que ça..à la Sissi quoi lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Mooshak
je suis une pie!!
Sara_Mooshak


Nombre de messages : 118
Age : 33
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er livre !
Date d'inscription : 20/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 18:58

Les robes de Diana etait tres jolie par contre et lui allaient tres bien !! Et pourtant elles avaient aussi des manches bouffantes !(mais elles etaient plus petites que celles d'Anne) Mais comme qulqu'un l'avait dit dans ce forum (dsl je sais plus qui) Kevin Sullivan avait probablement voulu montrer qu'on peut mettre des choses vraiment horribles pas la faute de la mode !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 13:05

Je viens de terminer "Anne quitte son île" et repertorié quelques petits extraits ! flower

Anne rêve au bord d'un ruisseau...
« En pensée, guidée par l’étoile du soir, elle naviguait sur des océans vers les lointaines plages éblouissantes de terres mythiques abandonnées, traversant des Atlantides et des Elysées perdus jusqu’à la Terre du Désir de cœur. Et elle était plus riche dans ces rêves que dans la réalité ; car le visible passe, alors que l’invisible est éternel. »

Anne en admiration sous les pins !
« Comme j’aime les pins ! On dirait qu’ils enfoncent leurs racines profondément dans les belles histoires de toutes les époques. »

Anne en mettant des violettes dans un vase :
« La vie est un livre, n’est ce pas Marilla ? Les pages du printemps sont écrites en aubépines et en violettes, celle de l’été en roses, celles de l’hiver en feuilles de houx et en aiguilles de conifères. »

Un professeur d'Anne à Redmond :
« Il disait que l’humour est le condiment le plus épicé du festin de l’existence. Qu’il faut rire de ses erreurs mais apprendre à partir d’elles, se moquer de nos problèmes mais en retirer de la force, faire de nos difficultés un sujet de plaisanterie mais les surmonter. »

« Il y a tant de choses pour nous tous dans le monde si seulement nous avons des yeux pour les voir, du cœur pour les aimer et des mains pour les attirer vers nous, tant de choses dans les hommes et les femmes, dans l’art et la littérature, tant de choses partout pour nous rendre heureux et pour lesquelles nous devons être reconnaissants. »


Une de Stella Maynard qui m'amuse bien
« Mes propres pensées sont usées. Je les ai toutes déjà pensées. »

De Philippa Gordon (un personnage bien marrant au passage lol)
En parlant de son futur prétendant :
« Il exhalait la gentillesse comme un parfum. »

« Oh ! Anne, les choses sont si confuses dans la vrai vie. Elles ne sont jamais claires et précises comme dans les romans. »

« Oh ! Anne, je suis si heureuse que le cœur me fait mal. »


Anne se souvient d'une phrase d'un certain livre :
« Les larmes peuvent durer toutes la nuit, mais la joie revient au matin. »

Et Anne qui se rend compte que l'amitié de Gil ne lui suffit plus :
« La rose de l’amour rendait les fleurs de l’amitié pâles et inodores. »

Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Mooshak
je suis une pie!!
Sara_Mooshak


Nombre de messages : 118
Age : 33
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er livre !
Date d'inscription : 20/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 13:40

La première d'Anne et la derniere sont tres belles ! I love you Et la phrase de Stella me fait vraiment rire ! :D
Merci pour toutes ces belles citations ! Ca me fait rever ! Et me donne encore plus envie d'avoir les livres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabye
Nouveau
Gabye


Nombre de messages : 11
A connu d'abord le film ou les livres ? : livres
L'Anne préférée? : Celle qui aime Gilbert mais ne se l'avoue pas!!
localisation : Québec
Date d'inscription : 01/11/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 00:38

Toutes ces citations sont magnifiques et je me demandais si vous vous rappellez d'une qui m'a vraiment marqué mais que je ne réussis pas à retrouver. Ça ressemble à "Ma vie est un cimetière d'espoirs ensevelis"... Si vous la savez, dites le moi, j'aimerais bien me rappeller c'est quoi exactement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 00:50

bé je crois que c'est à peu près ça la vraie citation nan?
Bonjour gabye viens vite te présenter!
Encore une Quebequoise!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:09

Gabye a écrit:
"Ma vie est un cimetière d'espoirs ensevelis"...

quelqu'un sait dans quel tome elle apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 16:31

Vu le mélo je pencherais pour le premier volume...
Revenir en haut Aller en bas
parfumdenfance
j'écris bientôt un bouquin
parfumdenfance


Nombre de messages : 582
Age : 49
A connu d'abord le film ou les livres ? : le livre
L'Anne préférée? : Le premier pour l'instant!
localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 19:41

je confirme pour l'avoir fini y a pas longtemps c'est dans le premier volume, Anne le dit à Marilla quand elle se rend compte qu'il y a eu méprise et qu'elle ne restera peut être pas aux pignons verts
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 21:43

Ah merci ça va m'aider pour retrouver ce passage dans le livre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabye
Nouveau
Gabye


Nombre de messages : 11
A connu d'abord le film ou les livres ? : livres
L'Anne préférée? : Celle qui aime Gilbert mais ne se l'avoue pas!!
localisation : Québec
Date d'inscription : 01/11/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 06:06

Hé bien, je viens de la retrouver finalement. L'indication du passage a beaucoup aidée merci!!
C'est: " Eh bien, voilà un autre espoir envolé. Ma vie est véritablement un cimetière d'espoirs ensevelis." (p.40, début chapitre V)
Finalement, je l'avais pas mal! Faut dire que j'ai dû lire ce livre 10 fois!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
N'anne
Ce forum c'est ma vie
N'anne


Nombre de messages : 926
Age : 40
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1, le 3, ou peut-être le5, nan c trop dur!
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 12:06

Les musiques m'ont fait me souvenirs s'autres belles citations:

"Pour moi, Anne est un nom imposant qui fait penser à une reine. Mais tu sais j'aimerais même Frédégonde si c'était ton nom. Je pense que c'est la personnalité de quelqu'un qui rend son nom beau ou laid....
"Quelle idée formidable, Diana, approuva Anne avec enthousiasme. Vivre de façon à embellir son nom, même s'il était moche au départ...faire en sorteque les gens y pensent comme à quelque chose de si mignon et si agréable qu'ils en oublient la sonorité. Merci Diana."

"Mais nous sommes riches . Nous avons seize ans, et nous sommes plus heureuses que des reines et nous possèdons de l'imagination à revendre. Et regardez-moi cet océan les filles: ses reflets d'argent, ses coins d'ombre, tout ce qu'on peut y découvrir, tant il est vaste et mystérieux. Nous ne jouirions pas davantage de sa beauté si nous avions des millions de dollars et des rivières de dianmants".
"Et bien moi je ne souhaite être que moi-même, et je me passerai du réconfort des diamants s'il le faut. Je m'estime tout à fait satisfaite d'être Anne de Green Gables, avec son rang de perles. Je sais que Matthew a mis plus d'amour à m'offrir ces perles qu'il peut y en avoir dans tous les bijoux de la Dame à la Robe rose."
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 12:25

Elles sont très belles c'est sûr ! ça replonge immédiatement dans les livres sunny


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Mooshak
je suis une pie!!
Sara_Mooshak


Nombre de messages : 118
Age : 33
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : Le 1er livre !
Date d'inscription : 20/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 16:23

C'st vrai que ces citations sont tres belles !I love you
Ca fait reflechir un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CécileShirley
je parle tout le temps
CécileShirley


Nombre de messages : 76
Age : 36
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film!
L'Anne préférée? : Le 3 !!!
localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 14:48

Ahhhh les filles je suis plongée avec passion dans le tome 5! lol j'ai déjà repéré quelques petites citations, mais faute de temps ( et oui encore et tjs partiel) je viendrai les recopier plus tard...quand j'airais fini le livre, je le lis tous les jours dans les transports...Y'a une chance pour que je désespérément malheureuse quand je les aurais tous lu! ça met de la joie au train de banlieue et au bus Parisien! cherry
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Fondatrice et Big Boss
Fondatrice et Big Boss
caroline


Nombre de messages : 2655
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : le 1?
localisation : roissy en brie (77) + paris
Date d'inscription : 08/01/2005

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 15:27

magnfique citation
ce sont des phrases magiques...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivya
Modo Schtroumpfette "C'est du propre"
Modo Schtroumpfette
Olivya


Nombre de messages : 1429
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : Les livres
L'Anne préférée? : Le 3ème livre et le 1er film
localisation : Centre
Date d'inscription : 18/03/2005

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 17:13

Ca me donne envie de me replonger dans la lecture des livres toutes ces citations magnifiques!!!

J'aime beaucoup celle de Stella sur les pensées usées, je ressentais exactement la même chose les jours précédents les partiels.

En voici une que j'aime beaucoup :

"si seulement il ne pleut pas pour de vrai, une journée fraîche, grise et nacrée comme celle-ci vaudra mieux qu'un soleil torride".

Incroyable cette faculté de transformer une chose plutôt désagréable et morne en quelque chose de magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 00:12

Dans Le Bonheur au bout du chemin, j'adore cette phrase qui est un concentré "tellement romantique" mêlant drame et humour (involontaire).

-Oh Diana, veux-tu m'offrir une mèche de tes noires tresses en souvenir?
- Anne, de quelle noire détresse veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
gracinda
Modo Petite Schtroumpfette
Modo Petite Schtroumpfette
gracinda


Nombre de messages : 2586
Age : 41
A connu d'abord le film ou les livres ? : le film
L'Anne préférée? : choix difficile...
localisation : 94
Date d'inscription : 27/04/2005

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 00:43

Citation :
-Oh Diana, veux-tu m'offrir une mèche de tes noires tresses en souvenir?
- Anne, de quelle noire détresse veux-tu parler?

Mdr!! Laughing

... c'est bien Diana!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Designer de l'image d'en-tête
Designer de l'image d'en-tête
*Sarah*


Nombre de messages : 1086
Age : 37
A connu d'abord le film ou les livres ? : film!
L'Anne préférée? : Films 1&2, livres 1,2,6 & 8 !
localisation : 74
Date d'inscription : 13/03/2006

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:14

Extraits de "Anne au domaine des peupliers"
Attention c'est long Laughing "Citations" - Page 2 H17

Anne en admiration devant le crépuscule :

« A la lumière du jour, j’appartiens au monde… pendant la nuit, au sommeil et à l’éternité.. »

Sur les silences :

« As-tu déjà remarqué combien de silences différents il y a, Gilbert ? Le silence de la forêt… de la plage… des prairies… toutes les nuances qui les composent sont différentes. »

« sais-tu, Gilbert, qu’il m’arrive de soupçonner fortement que je t’aime ! »

A propos de la petite Elizabeth :

« elle tient davantage du rayon de lune que du rayon de soleil »

« je trouve que suivre son chemin est une expression charmante et je l’utilise chaque fois que je peux. »

« quelqu’un a déjà dit que la haine n’était que l’amour qui s’était trompée de chemin."

Une phrase de Petite Elizabeth à Anne :

« vous êtes la seule personne au monde qui m’aime. Quand vous me parlez, cela sent les violettes. »

« Je déteste prêter un livre que j’aime… il me semble qu’il n’est jamais le même quand il me revient… »

Dans une lettre à Gil, Anne fait un étalage de tous les temps qui existent -temps de la nouvelle lune, temps d’un baiser et demi…- et temps perdu, « parce que cela doit être bien de le trouver »

Dans la même lettre, la déclaration de Anne à Gil, Anne lui donne les raisons de pourquoi elle l’aime… « Et… la meilleure raison de toutes… je t’aime tout simplement parce que tu es Gilbert »

« Mon bien-aimé et plus aimé encore » Anne à Gil

« On n’est jamais trop vieux pour rêver. Et les rêves ne vieillissent jamais. » Anne

« que la journée soit courte ou longue, elle mène toujours au soir » Anne

Anne s’extasie du paysage « Dehors, la nuit est tout à fait calme, et le silence ressemble à du velours »

« N’est ce pas une chose intéressante qu’une route ? Non pas une route droite, mais une qui a des bouts et des entortillements où peuvent se cacher toute la beauté et la surprise du monde. J’ai toujours aimé les tournants de chemin. » Anne

Toujours à propos des routes :
« j’ai toujours eu un faible pour les chemins de traverse…les choses hors des sentiers battus, perdues, vertes et solitaires. »

Encore la route :
Anne à Katherine Brooke « Et vous ne pouvez jamais savoir ce que vous allez trouver au prochain tournant de la route. »

« On peut toujours trouver quelque chose de joli à regarder ou à écouter » Anne

« Elle n’est rien de plus que du lait écrémé qui prétend être de la crème » de Terry Garland

« Les groseilles sont si jolies, n’est ce pas, Dora ? On dirait qu’on mange des bijoux, tu ne trouves pas ? » Petite Elizabeth

« Pourtant, Gilbert, quand on a personne avec qui le partager, le clair de lune n’est rien de plus… rien de plus que la lune qui brille »

flower
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
Admin Folle Schtroumpfette et Responsable Newsletter
LiLou


Nombre de messages : 2548
Age : 42
A connu d'abord le film ou les livres ? : Le Film
L'Anne préférée? : Le Tome 2
localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/01/2005

"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 15:19

wahou !! merci c'est trop bien !!!

J'aime particulièrement celle ci (bien qu'elle n'ai rien de tres poetique !lol):
« sais-tu, Gilbert, qu’il m’arrive de soupçonner fortement que je t’aime ! »

et aussi celle ci:
« Je déteste prêter un livre que j’aime… il me semble qu’il n’est jamais le même quand il me revient… »
(c'est un peu pareil pour moi !! lol)

Mais en bref, j'adore ttes celles que tu as mise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Citations" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Citations"   "Citations" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Citations"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations
» Citations du premier
» megan follow dans "open heart"
» "Anne et le Bonheur", Bibliothèque verte
» combien de "transformation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Anne de la maison aux Pignons verts* :: Anne aux Pignons Verts :: L'histoire :: Citations et extraits-
Sauter vers: